«Erdogan doit payer»: l’offensive turque en Syrie fermement condamnée par plusieurs pays

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs pays craignent un chaos susceptible de donner une chance de rebond aux éléments dispersés du groupe terroriste Etat islamique.

dans le nord-est de la Syrie contre une milice kurde soutenue par les Occidentaux dans la lutte antidjihadistes, après que le président américain Donald Trump a paru laisser le champ libre à Ankara.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Qui paie l offensive ?

fermement condamnée c'est sûr çà fait peur à Erdogan..... bande de nazes

Erdoğan : On réglera les comptes à la fin de l'offensive chérie.. Un prix par tête de terroristes.?.?

Même par Poutine !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Syrie: pas de retrait américain, des soldats redéployés à l’intérieur du paysCe redéploiement ne représente en aucun cas « un feu vert » à une offensive militaire turque contre les forces kurdes, selon un haut responsable américain. Pétrole poison universel
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump promet d''anéantir' l'économie turque si Ankara 'dépasse les bornes' en SyrieLe président américain Donald Trump a promis lundi d''anéantir' l'économie turque si Ankara allait selon lui trop loin en Syrie,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump lâche ses alliés kurdes et se retire du nord de la SyrieConvaincu par le Turc Erdogan, le président américain annonce le départ de ses soldats du nord de la Syrie. Amers, les Kurdes agitent l’épouvantail Daesh. Les titres courts sont percutants .D.Trump lâche . C'est tout ,c'est simple et tout le monde a compris
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Conflit en Syrie: Trump promet «d’anéantir» l’économie turque si Ankara «dépasse les bornes»Cette déclaration intervient après l’annonce du retrait des troupes américaines de secteurs proches de la frontière turque. Ouf! Contente d'avoir bloqué cet infatué imbécile. Erdogan n'est pas stupide, il bouffe à tous les rateliers et peut se passer de Trump (malheureusement).
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pourquoi la Turquie veut-elle envahir le nord de la Syrie tenu par les Kurdes ?Massées à la frontière depuis lundi, les forces armées turques ont commencé à envahir le nord-est de la Syrie. Leur objectif : repousser les combattants kurdes et instaurer une zone de sécurité. L’annonce faite le 6 octobre par Donald Trump du... Rectification : tenu par les terroristes PKk YpG YpG... Nuance ! Deash revendique l’attaque Turque contre les Kurdes Bientôt, vous allez essayer de nous faire croire que ce qu’ils font est bien? Pauvres journalistes... votre métier était jadis respectable, mais la bienpensance imposée par les bobos gauchos a fait que vous n’avez plus aucune crédibilité (sauf pour les niais)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Turquie a lancé une offensive militaire dans le nord de la SyrieLes forces armées turques ont effectivement lancé leur offensive militaire dans le nord de la Syrie, opération qu'ils menaçaient depuis plusieurs jours de mettre en oeuvre, a annoncé mercredi après-midi le président Recep Tayyip Erdogan sur... Ce qui est drôle c’est que cette offensive militaire ils ont certainement pû se la payer avec l’argent généreusement offert par l’UE.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »