Enquête sur les pressions de Donald Trump après les élections de 2020 : un témoin aurait menti, selon un jury

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Au moins un des témoins' entendus dans le cadre de l’enquête sur les pressions exercées par Donald Trump et ses...

" entendus dans le cadre de l’enquête sur les pressions exercées par Donald Trump et ses partisans dans l’État américain de Géorgie après l’élection présidentielle de 2020, est soupçonné d’avoir menti, selon un document judiciaire publié jeudi.

Fani Willis, la procureure du comté de Fulton qui englobe la grande ville d’Atlanta, dispose depuis décembre de la version intégrale de ce rapport. Elle s’appuiera sur ses conclusions pour décider s’il faut inculper ou non le milliardaire républicain ou certains de ses proches. La procureure avait ouvert une enquête après un appel téléphonique du 2 janvier 2021, dans lequel Donald Trump demandait à un responsable local de"", avait-il dit selon un enregistrement de la discussion réalisé à son insu et diffusé par plusieurs médias."", avait ajouté le républicain.

avoir conclu à l’unanimité qu’aucune fraude massive n’a eu lieu lors de la présidentielle de 2020 en GéorgieDonald Trump est par ailleurs visé par des enquêtes de la justice fédérale sur de possibles violations du droit électoral, sur son rôle dans l’assaut du Capitole et sur sa gestion des archives de la Maison Blanche.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

trouvez moi la même chose avec Biden !!

l'anti trumpisme de la RTBF est flagrant

mais en même temps aucune informations sur la commission d'enquête de la chambre aux USA sur les collusions FBI et démocrates pour la fermeture des comptes twitter des représentants élus républicains et autres scientifiques pourtant reconnus démystifiant l'épidémie covid

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Enquête sur un ex-responsable arbitral soupçonné d’avoir été corrompu par le BarçaLe parquet espagnol enquête sur l'entreprise d'un ex-dirigeant d'un comité d'arbitres espagnols qui aurait reçu 1,4...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Scandale au parlement européen: le juge Claise écarté provisoirement de l’enquêteSuite \u00e0 la requ\u00eate en r\u00e9cusation d\u00e9pos\u00e9e ce jeudi matin par l\u2019avocat de Marc Tarabella, le juge d\u2019instruction Michel Claise a d\u00fb faire un pas de c\u00f4t\u00e9 et c\u00e9der le dossier \u00e0 un confr\u00e8re, pour la chambre du conseil de ce matin. Les socialistes corrompus vont faire traîner le dossier jusqu'à la prescription avec de la complicité dans les rouages de l'Etat. LeVif VincentVQ hrjcsj lalibrebe
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les libertariens sont parmi nous: enquête sur ces partisans de la liberté absolueOn n’a jamais autant parlé des libertariens. S’ils ne percent pas en politique, l’influence de leur pensée est de plus en plus grande. Décryptage.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Enquête pour corruption au Parlement européen : Eva Kaili, Antonio Panzeri et Marc Tarabella restent en prisonEva Kaili, Marc Tarabella et Antonio Panzeri restent en détention, la chambre du conseil vient de confirmer cette... Eux c'est pour le Qatar, combien d'autres députés et commissaires corrompus par les GAFAM et les USA ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une première adversaire notable pour Donald Trump: Nikki Haley officialise sa candidature à la présidentielle américaine de 2024Elle s’est lancée dans la course : la républicaine Nikki Haley a annoncé mardi se présenter à l’élection présidentielle américaine 2024, devenant la première candidate notable à défier Donald Trump.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

«Mon ex-mari l’a vendu pendant notre divorce»: Véronique, des Bons Villers, cherche son cheval Socrate… depuis novembre 2020V\u00e9ronique recherche d\u00e9sesp\u00e9r\u00e9ment son cheval Socrate depuis novembre 2020. Son ex-mari l\u2019a vendu\u2026 pendant leur proc\u00e9dure de divorce. L\u2019association Save Animals sauvetages a lanc\u00e9 un avis de recherche. V\u00e9ronique peine \u00e0 garder espoir, et t\u00e9moigne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »