Enquête sur un ex-responsable arbitral soupçonné d’avoir été corrompu par le Barça

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le parquet espagnol enquête sur l'entreprise d'un ex-dirigeant d'un comité d'arbitres espagnols qui aurait reçu 1,4...

Le parquet espagnol enquête sur l’entreprise d’un ex-dirigeant d’un comité d’arbitres espagnols qui aurait reçu 1,4 million d’euros du FC Barcelone, pour un délit présumé de corruption privée, d’après un article de la radio Cadena Ser publié mercredi.

Le ministère public a confirmé qu’une enquête était en cours sur le sujet et a été prolongée en novembre dernier, sans donner plus de détails.

Cette société aurait reçu, selon la radio, 1,4 million d’euros entre 2016 et 2018 pour conseiller le club sur des questions arbitrales. La dernière facture daterait de juin 2018, au moment où Enriquez Negreira a quitté l’organisme arbitral.

L’ancien arbitre Enriquez Negreira a lui nié toute faveur faite au club blaugrana. Ses fonctions, d’après ses affirmations aux reporters, se limitaient à fournir un conseil majoritairement verbal, sur des sujets tels que le comportement des joueurs face aux arbitres.

", ajoute le communiqué, dans lequel le club menace d’engager des poursuites contre toute personne qui porterait atteinte à son image.Trois Clasico en un peu plus d’un mois, les fans du Real Madrid et du Barça vont se régalerInfo, sport, émissions, cinéma...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pérou : les forces de sécurité visées par une enquête après la mort de manifestantsUne enquête a été ouverte pour savoir si les forces de sécurité ont tué des manifestants lors de la répression de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: «la politique dans le monde a entravé la progression de l’enquête», l’OMS annonce interrompre son enquête sur les origines du virusL’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé interrompre son enquête sur l’origine du coronavirus.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Bébés lancés dans leur berceau et brutalisés, tentative d’obstruer les caméras de surveillance: les tristes images dans une crèche belge, une enquête en coursDans le cadre de l'enquête sur une crèche de la ville de Balegem, en Flandre orientale, dont les deux gérants ont été arrêtés la semaine dernière, les victimes peuvent s'adresser à la police locale.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Grave accident de Pierre Palmade: l’avocat de la famille des victimes espère que «la notoriété» de l’acteur n’influera pas sur l’enquêteLa famille des trois personnes grièvement blessées dans l’accident provoqué par Pierre Palmade espère que « la notoriété » de l’humoriste n’influera pas sur l’enquête, a déclaré mardi l’avocat des victimes, Mourad Battikh.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

“Insensible aux excuses présentées”, la famille des victimes espère que “la notoriété” de Palmade n'influera pas sur l'enquêteLa famille des trois personnes grièvement blessées dans l’accident provoqué par Pierre Palmade espère que “la notoriété” de l’humoriste n’influera pas sur l’enquête, a déclaré mardi l’avocat des victimes, Mourad Battikh. Laissons faire la justice. Son statut de star, n'influera pas dans la décision. Pierre Palmade, n'est ni au dessus, ni en dessous des lois. Il aura sur la conscience, le décès du bébé, le malheur d'une famille, jusqu'à la fin de ses jours.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Fin de l’enquête sur l'origine du coronavirus: “La question ‘que s’est-il passé exactement?’ est toujours d’actualité”L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis fin à son enquête sur l’origine du coronavirus. L’épidémiologiste de l’OMS Maria Van Kerkhove a expliqué à la revue scientifique Nature comment les tensions politiques dans le monde, et particulièrement entre Chine et États-Unis, ont “entravé la progression” de la recherche.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »