En donnant l’assaut contre les forces kurdes, Erdogan ouvre un nouveau front dans le chaos syrien

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Turquie a lancé mercredi une nouvelle offensive contre les forces kurdes dans le nord-est de la Syrie. L’opération vise officiellement à établir à la frontière une « zone de sécurité », malgré l’opposition de la communauté internationale.

La Turquie a lancé mercredi une nouvelle offensive contre les forces kurdes dans le nord-est de la Syrie. L’opération vise officiellement à établir à la frontière une « zone de sécurité », malgré l’opposition de la communauté internationale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Erdogan, ça ne veut pas dire 'Fous la merde' en turque ?

Cet Her Dogan le Golum est un islamonazi. Comment peut-on le laisser faire? Il attaque les Kurdes qui ont aidé (pratiquement tout fait) pour nous débarrasser de l'EI. Comment peut-on les laisser dans la muise avec ces islamonazis?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Turquie «prête» pour une opération en Syrie malgré les menaces de TrumpLe vice-président turc Fuat Oktay a déclaré mardi que la Turquie n’était « pas un pays qui agit en fonction des menaces ». Si Trump se retire, l’Europe doit prendre la place de USA! On ne peut pas laisser faire Erdoghan!!! La Turquie veut une partie du gâteau Syrie... et Israël... aussi... Trump ne bougera pas d'une mèche (et l'Europe tremble à l'idée qu'elle bouge)... Open bar pour Herr Dogan.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Conflit en Syrie: Reynders «préoccupé» par l’attitude «déstabilisatrice» de la Turquie et des Etats-UnisInterpellé en séance plénière de la Chambre par plusieurs députés, le chef de la diplomatie belge a déploré l’attitude « déstabilisatrice » tant de la Turquie, que des États-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un proche de Trump prévient la Turquie: pas de 'feu vert' pour entrer en SyrieLe sénateur républicain Lindsey Graham, proche du président Donald Trump, a prévenu mardi la Turquie qu'elle n'avait 'PAS de feu vert' pour pénétrer dans le nord de la Syrie, à la suite de messages contradictoires émis ces derniers jours par les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un proche de Trump prévient la Turquie: pas de 'feu vert' pour entrer en SyrieLe sénateur républicain Lindsey Graham, proche du président Donald Trump, a prévenu mardi la Turquie qu'elle n'avait 'PAS de feu...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L'attaque de la Turquie en Syrie semble imminenteL'armée turque, épaulée par l'armée syrienne libre, va franchir 'sous peu' la frontière turco-syrienne, a annoncé dans la nuit le camp du président turc Recep Tayyip Erdogan.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La Turquie lance son opération militaire en SyrieLe président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé le début d'une nouvelle opération militaire contre la milice kurde des Unités de protection du peuple (YPG) soutenue par les pays occidentaux, mais bête noire d'Ankara. codip RTErdogan
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »