Un proche de Trump prévient la Turquie: pas de 'feu vert' pour entrer en Syrie

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le sénateur républicain Lindsey Graham, proche du président Donald Trump, a prévenu mardi la Turquie qu'elle n'avait 'PAS de feu...

mercredi 09 octobre 2019 à 07h27Le sénateur républicain Lindsey Graham, proche du président Donald Trump, a prévenu mardi la Turquie qu'elle n'avait "PAS de feu vert" pour pénétrer dans le nord de la Syrie, à la suite de messages contradictoires émis ces derniers jours par les autorités américaines.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Turquie «prête» pour une opération en Syrie malgré les menaces de TrumpLe vice-président turc Fuat Oktay a déclaré mardi que la Turquie n’était « pas un pays qui agit en fonction des menaces ». Si Trump se retire, l’Europe doit prendre la place de USA! On ne peut pas laisser faire Erdoghan!!! La Turquie veut une partie du gâteau Syrie... et Israël... aussi... Trump ne bougera pas d'une mèche (et l'Europe tremble à l'idée qu'elle bouge)... Open bar pour Herr Dogan.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un proche de Trump prévient la Turquie: pas de 'feu vert' pour entrer en SyrieLe sénateur républicain Lindsey Graham, proche du président Donald Trump, a prévenu mardi la Turquie qu'elle n'avait 'PAS de feu vert' pour pénétrer dans le nord de la Syrie, à la suite de messages contradictoires émis ces derniers jours par les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump menace la Turquie: 'Si elle dépasse les bornes, J'ANÉANTIRAI complètement son économie'Après avoir laissé le champ libre à une offensive turque contre les forces kurdes en Syrie, Donald Trump, sous la pression internationale et de son ... Futur prix Nobel de la paix.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Conflit en Syrie: Trump dit vouloir laisser Turcs et Kurdes «résoudre la situation»La Maison Blanche a annoncé le retrait des Américains du nord de la Syrie, ouvrant la voie à une offensive militaire turque contre les Kurdes. Il n'ira pas en guerre comme un vulgaire Démocrate ! l'Europe, même si elle était soumise à un chantage d'ouverture du verrou turc (qui aurait bien tort (...) ne pas exploiter la situation) ne réagirait JAMAIS d'une façon aussi cynique et abjecte. Le peu d'intérêts économiques font détourner la tête du chef des 'mêles-tout-de-tout' de la terre
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Conflit en Syrie: Trump promet «d’anéantir» l’économie turque si Ankara «dépasse les bornes»Cette déclaration intervient après l’annonce du retrait des troupes américaines de secteurs proches de la frontière turque. Ouf! Contente d'avoir bloqué cet infatué imbécile. Erdogan n'est pas stupide, il bouffe à tous les rateliers et peut se passer de Trump (malheureusement).
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump lâche ses alliés kurdes et se retire du nord de la SyrieConvaincu par le Turc Erdogan, le président américain annonce le départ de ses soldats du nord de la Syrie. Amers, les Kurdes agitent l’épouvantail Daesh. Les titres courts sont percutants .D.Trump lâche . C'est tout ,c'est simple et tout le monde a compris
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »