Droit passerelle : le ministre Ducarme veut un prolongement des mesures en juin

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Près de 345.000 indépendants ont pu bénéficier de ce revenu de remplacement

Près de deux mois jours pour jour après l’instauration du confinement qui a imposé la fermeture de nombreux commerces ou établissements horeca, le ministre des Indépendants, Denis Ducarme, plaide aujourd’hui pour un prolongement du droit passerelle au mois de juin, à l’instar du chômage temporaire dont peuvent bénéficier les employés.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«Le MR fragilise l’Etat de droit»: Ecolo réagit au rejet de la candidature de Zakia KhattabiZakia Khattabi n’a pas recueilli les deux tiers des voix au Sénat pour être nommée juge à la Cour constitutionnelle. Ecolo condamne ce rejet et pointe du doigt le MR et la N-VA. Qui sont Ecolo pour dire une chose pareille? Ils ont quelle histoire? Qu'ont-ils déjà fait pour l'État de droit? Le yoyo a définitivement quitté la ficelle Ecolo Si Ecolo voulait réellement défendre l’Etat de droit, il s'opposerait à la poursuite de cette sorte de Win for life pour politiques. Mais ils sont trop occupés à défendre leurs petits privilèges comme les autres.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Comment Jérôme Cahuzac a obtenu le droit de 'cisailler lui-même' son bracelet électroniqueCondamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis en 2018 pour 'fraude fiscale' et 'blanchiment', Jérôme Cahuzac a été autorisé à prêter main forte au personnel hospitalier durant la crise du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les conducteurs de la Stib rejettent l'accord de la direction, au moins 80 % des chauffeurs de bus exerceront leur droit de retrait ce vendrediLes agents de conduite ne décolèrent pas. Ils préparent une lettre ouverte au ministre-président Vervoort et à la ministre de la Mobilité Elke Van den Brandt
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les conducteurs de la Stib rejettent l'accord de la direction, au moins 80% des chauffeurs de bus exerceront leur droit de retrait ce vendrediLes agents de conduite ne décolèrent pas. Ils préparent une lettre ouverte au ministre-président Vervoort et à la ministre de la Mobilité Elke Van den Brandt PilouLio Quelle bande d'idiot, ils réclament des mesures de protection mais ils sont les uns sur les autres...LesIdiotsDuDeconfinement Engageons des gens qui veulent bosser, si on écoute ces moutons apeurés des médias, on se confine tout le restant de notre vie. Normal c est ramadan pour l instant ... l'occasion fait le larron...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »