Comment Jérôme Cahuzac a obtenu le droit de 'cisailler lui-même' son bracelet électronique

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis en 2018 pour 'fraude fiscale' et 'blanchiment', Jérôme Cahuzac a été autorisé à prêter main forte au personnel hospitalier durant la crise du coronavirus.

Condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis en 2018 pour "fraude fiscale" et "blanchiment", Jérôme Cahuzac a été autorisé à prêter main forte au personnel hospitalier durant la crise du coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un footballeur turc tue son fils et fait croire qu'il est mort du coronavirus: 'Je ne l'ai jamais aimé'Cevher Toktas s'est lui-même dénoncé à la police après son acte terrible.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Castagne est dans le viseur du PSG et de TottenhamLe latéral droit de l’Atalanta Bergame pourrait décrocher un beau transfert.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

«Le MR fragilise l’Etat de droit»: Ecolo réagit au rejet de la candidature de Zakia KhattabiZakia Khattabi n’a pas recueilli les deux tiers des voix au Sénat pour être nommée juge à la Cour constitutionnelle. Ecolo condamne ce rejet et pointe du doigt le MR et la N-VA. Qui sont Ecolo pour dire une chose pareille? Ils ont quelle histoire? Qu'ont-ils déjà fait pour l'État de droit? Le yoyo a définitivement quitté la ficelle Ecolo Si Ecolo voulait réellement défendre l’Etat de droit, il s'opposerait à la poursuite de cette sorte de Win for life pour politiques. Mais ils sont trop occupés à défendre leurs petits privilèges comme les autres.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »