Disparition du petit Emile : ce jeudi est une journée importante, « nous serons intransigeants, quitte à ce

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un important dispositif de gendarmerie se prépare à bloquer l’accès au hameau du Haut-Vernet dans le cadre de l’enquête sur la disparition du petit Émile.

Depuis lundi, les gendarmes mènent des repérages dans le village et le hameau du Haut-Vernet en vue de la « remise en situation » programmée pour ce jeudi 28 mars dans le cadre de la disparition du petit Emile. Sous la supervision du colonel Pierre-Yves Bardy, cette opération vise à sécuriser le hameau pour permettre aux enquêteurs et magistrats de travailler dans des conditions optimales.

Si un journaliste est surpris à proximité du Haut-Vernet, il sera verbalisé et amené en bas du village. Quitte à ce que la force soit utilisée ».Un dispositif de contrôle sera mis en place pour filtrer les accès au hameau, avec des vérifications d’identité réalisées au Vernet et à l’entrée du Haut-Vernet. Les survols par drones et avions seront également proscrits pendant la « remise en situation ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Nous voulons nous tester et voir où nous sommes', explique Domenico TedescoFace à l'Angleterre, mardi, en match de préparation à l'Euro, les Diables Rouges auront la possibilité 'de se tester' et de 'voir où ils sont', a indiqué le sélectionneur Domenico Tedesco en conférence de presse, lundi, à Londres.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Disparition du petit Emile : l’enquête va prendre un nouveau tournant la semaine prochaine, « savoir s’ilsLa semaine prochaine pourrait être cruciale dans l’enquête de la disparition du petit Emile.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une nouvelle vague de chaleur s'abat sur le Brésil : 'nous essayons de nous protéger'Les habitants de Rio de Janeiro recherchent des 'espaces ouverts' et l'ombre dans un parc alors qu'une nouvelle vague de chaleur s'abat sur le Brésil, avec des températures record. Raquel Correia, une habitante, et sa famille craignent que la situation n'empire à mesure que la déforestation se poursuit.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Fredberg confiant avant les playoffs: 'Nous sommes où nous voulions être'Après un an d'absence, Anderlecht est de retour en Champions playoffs, qui détermineront le champion et attribueront les tickets européens. Après la division des points, le RSCA se trouve à seulement trois unités du leader, l'Union Saint-Gilloise.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Disparition du petit Emile : la « mise en situation » aura lieu le 28 mars, « toute la famille de l’enfant etHuit mois après la disparition du petit Emile, dans le hameau du Haut-Vernet, une « mise en situation », sorte de reconstitution des faits, aura lieu le jeudi 28 mars.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Grootvader van vermiste Emile (2) verhoord door Frans gerecht: “Ik schopte en soms sloeg ik”De grootvader van Emile, de tweejarige jongen die vorige zomer spoorloos verdween, is in het verleden verhoord in het kader van een onderzoek naar geweldplegingen tegen minderjarigen. Volgens Franse media is er echter geen band tussen het verleden van de man en de verdwijning van zijn kleinzoon.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »