Des suprémacistes blancs sur la liste noire américaine pour terrorisme, une première

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La diplomatie américaine a inscrit lundi pour la première fois sur sa liste noire pour terrorisme un groupe suprémaciste blanc étranger pour montrer sa détermination face à cette 'menace' contre laquelle 'les Etats-Unis ne sont pas immunisés'.

La diplomatie américaine a inscrit lundi pour la première fois sur sa liste noire pour terrorisme un groupe suprémaciste blanc étranger pour montrer sa détermination face à cette "menace" contre laquelle "les Etats-Unis ne sont pas immunisés".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Joli jeu de mots.

et voila encore une fois les 'blanc' discriminé dans leur propre pays..quelle tristesse

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La ministre de l’Enseignement évoque la suppression des examens et des épreuves certificatives dans les écolesCaroline Désir (PS) voudrait faciliter au maximum les apprentissages quitte à faire l’impasse sur les examens. Finland, ‘Prepper Nation of the Nordics,’ Isn’t Worried About Masks
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les autorités sanitaires alertent aux Etats-Unis: «La semaine prochaine sera un moment comme Pearl Harbor»Les Américains s’apprêtent à vivre l’une des plus «difficiles et tristes semaines de leur vie», ont mis en garde dimanche les autorités sanitaires des Etats-Unis, où le nouveau coronavirus continue de semer la mort, particulièrement dans l’Etat de New York. Aux States même les rats s'y mettent!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Espoir en Europe, semaine difficile aux Etats-Unis: la carte mondiale de propagation du coronavirusDes signes encourageants apparaissent en Europe alors que la propagation inquiète aux Etats-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le coronavirus, nouveau Pearl Harbor des États-UnisLes États-Unis sont l’un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Et le pire est sans doute à venir. Plus encore que d’autres nations, ils ont été totalement surpris par la vitesse et la virulence de l’attaque. Mais on peut faire confiance aux citoyens de l’Oncle Sam...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »