De nombreux produits de la marque vont disparaître des rayons de la chaîne de magasins en Belgique: voici pourquoi

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Vingt-quatre marques importantes vont être retirées des rayons à cause d’un désaccord.

Ce conflit qui oppose Nestlé et Albert Heijn ne devrait pas impacter les Wallons. En effet, la chaîne de magasins n’est pour l’instant implanter qu’en Flandre mais cela pourrait faire effet boule de neige. Car l’enseigne est en désaccord avec le géant suisse concernant l’augmentation des prix que le fournisseur veut appliquer.

En effet, comme le rapporte le magazine Gondola, Albert Heijn n’accepte pas la volonté de Nestlé d’augmenter le prix de ses produits de près de 20 %. Conséquence, les magasins belges vont retirer de leurs rayons 24 marques appartenant à Nestlé . Ce n’est pas la première fois qu’un conflit entre une enseigne et un producteur donne lieu à ce genre décision en Belgique. Pour l’heure, le conflit avec Nestlé ne semble concerner qu’Albert Heijn mais plusieurs magasins belges indiquent, comme le souligne Gondola, que d’autres fournisseurs veulent également augmenter leurs prix.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

On n'en a rien à foutre, c'est dans un autre Etat (Flandre)!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.