Dans le camp d'Al-Hol en Syrie, une française explique qu'elle ne veut pas être rapatriée

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis le début de l’offensive turque en Syrie (entre-temps suspendue), les pays occidentaux débattent de la question du rapatriement des djihadistes et de leur famille sur leur sol. Sur place, en Syrie, des détenus et détenues ont également leur...

Depuis le début de l’offensive turque en Syrie , les pays occidentaux débattent de la question du rapatriement des djihadistes et de leur famille sur leur sol. Sur place, en Syrie, des détenus et détenues ont également leur avis. Une française témoigne : si c’est pour rentrer en France mais être séparée de ses enfants, elle préférerait rester aux mains des kurdes.

Oum Soufiane témoigne :"Si vraiment c'est la Turquie qui nous prend et qui nous ramène en sécurité, c'est bien. Si ce n’est pas comme ça, alors non c'est trop dangereux. Je ne peux pas traverser la Syrie avec mes enfants sans sécurité, non. Je suis bien ici, enfin je ne suis pas bien mais j'ai confiance. Ils ne nous ont pas maltraités ici.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Elle est ou?

Elle a raison

Soutenez cette femme à tout prix! Envoyons lui.. BEAUCOUP DE TISSU!

Oui, laissons donc cette femme où elle pourra vivre en fonction de ses croyances.

Une bonne chose qu'elle reste La bas

Si vous voulez limiter aux maximum de nouveaux attentats qui engendreront de nouvelles victimes innocentes ne les rapatriez jamais

Grand bien lui fasse. A part venir pomper les caisses d'allocations, qu'apporterait cette terroriste en revenant en Europe ?

Le génie dit, que ton souhait ainsi doit-il.

Tant mieux. On ne demande pas à ce qu elle revienne non plus vqu elle y crève.

Je plussoie

Nous aussi on préfère que ce paquet de toile reste là-bas 🕸️

Ça tombe bien moi non plus

J’ai un consensus avec elle.

Et nous nous ne souhaitions pas être terrorisé par les divers attentats commis par un régime qu elle approuvent. C est personne ont perdu leurs droits et doivent très traité comme tel.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Offensive turque en Syrie suspendue: des combats sporadiques éclatent dans une ville frontalièreLa Turquie a décidé de suspendre pendant cinq jours son offensive en Syrie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Quatorze civils tués dans des bombardements en Syrie malgré la trêve annoncée par AnkaraLes bombardements des forces d'Ankara ont tué vendredi 14 civils dans le nord de la Syrie selon une ONG, le président turc réitérant ses menaces contre les forces kurdes au lendemain d'une trêve acceptée par son pays mais qui semble avoir volé en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les Bourses européennes dans le rouge, Londres dans le vert grâce au BrexitLes Bourses européennes clôturent de façon dispersées, sauf Londres, dans le vert depuis l'annonce d'un accord sur la sortie du Royaume-Uni du...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Syrie: les forces kurdes prêtes à respecter le cessez-le-feu avec la TurquieLa nouvelle a été annoncée ce jeudi soir par le chef des Forces démocratiques syriennes (FDS), Mazloum Abdi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump se félicite du couvre-feu en Syrie avec une phrase choc !Le président américain Donald Trump s'est félicité jeudi soir du cessez-le-feu en Syrie, expliquant qu'il avait sciemment décidé de laisser...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »