« Dans la plupart des cas, on pleure de joie » : Emilie Dupuis nous dit tout de sa nouvelle émission, «

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le premier numéro est à découvrir ce mercredi à 22h05 sur RTL-TVI.

Les émissions testimoniales ont la cote. Et il n’y a pas que Faustine Bollaert pour recueillir les confidences d’invités qui retracent des parcours de vie chaotiques. RTL-TVI se lance dans l’exercice, dès ce mercredi, en deuxième partie de soirée, juste après « Les traîtres ». Mais avec un twist final pour ajouter une pointe de suspense.

Dès qu’elle accueille, séparément, les deux personnes, on sent qu’elle est dans l’empathie. Et durant la rencontre, lorsqu’elle intervient pour relancer le dialogue, elle fait preuve de tact à chaque instant. A croire qu’elle a fait ça toute sa vie. « Mon rôle, c’est d’abord de les aider », nous confie-t-elle entre deux tournages. « Ce sont des gens qui ne sont jamais parvenus à se réconcilier. Ils ont fait appel à l’émission.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Racisme, sexisme et homophobie dans nos stades: pourquoi cette hausse de la violence dans le452, c'est le nombre impressionnant de signalements pour discrimination enregistrés par l'Union Belge de football la saison dernière. C'est une hausse de 21% par rapport à la saison précédente. Comment expliquer cette violence dans nos stades ?
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Emilie De Roo werkt aan tv-serie met Dries Heyneman van Chantal: “Durf opent deuren”“Be bold. Nee heb je, ja kun je krijgen.” Met die houding staat Emilie De Roo vandaag waar ze staat. Want ze straalt niet alleen in de televisiereeks De Twaalf. Vol vertrouwen zet ze haar eerste stappen als scenariste van een televisiereeks die ze binnenkort ook nog zelf gaat regisseren.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Élection présidentielle russe et offensive russe en UkraineCe samedi est marqué par l’élection présidentielle russe, en Ukraine aussi. Selon les autorités russes, la participation serait de plus de 60% dans les régions septentrionales de la république de Tchoukotka et dans les régions annexées d’Ukraine du Donetsk et de Kherson. Sur le terrain, 'Les forces russes tentent de maintenir le rythme de leurs opérations offensives dans tout l’est de l’Ukraine afin d’empêcher les forces ukrainiennes de stabiliser leurs lignes défensives, notamment en poussant le plus loin possible à l’ouest d’Avdiivka avant que les forces ukrainiennes ne puissent établir une ligne plus difficile à pénétrer dans la région', selon le groupe de réflexion américain Institute for the study of war. Hier, vendredi, au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées dans l’une des pires attaques de missiles russes sur Odessa, grande ville portuaire du sud de l’Ukraine déjà visée deux fois ces derniers jours. Suivez notre direct ci-dessous :
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Wassim, un Bruxellois récompensé par Amnesty Jeunes : 'Palestiniens ou Israéliens, ne tombons pas dans la déshumanisation'À 23 ans, Wassim Hallouka est déjà un visage connu de la lutte contre le racisme ; il a remporté le Prix Amnesty Jeunes...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : deux morts dans la région russe de Belgorod, frontalière de l'UkraineCe samedi est marqué par l’élection présidentielle russe, en Ukraine aussi. Selon les autorités russes, la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Enquête sur les dépôts illégaux dans le HampshireLa police du Hampshire indique qu'une enquête est en cours sur les dépôts illégaux, mais les habitants estiment que cela ne suffit pas. "Cela se produit maintenant deux fois par semaine", déclare Mike Jelen, responsable de la protection de la nature. "C'est l'anarchie totale et la police ne fait pas grand-chose pour y remédier."
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »