Damas envoie des troupes dans le Nord face à l'offensive turque

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'armée syrienne va envoyer des troupes dans le nord du pays pour 'affronter l'agression' de la Turquie, qui y mène depuis cinq jours une offensive contre une milice kurde, a annoncé dimanche l'agence de presse étatique Sana.

L'armée syrienne va envoyer des troupes dans le nord du pays pour "affronter l'agression" de la Turquie, qui y mène depuis cinq jours une offensive contre une milice kurde, a annoncé dimanche l'agence de presse étatique Sana.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Syrie: Damas envoie des troupes dans le Nord face à l'offensive turque
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Jusqu'à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump, évoquant sur la chaîne CBS une 'situation intenable' pour des troupes qui 'peuvent se retrouver prises en étau' entre les Kurdes et les Turques.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Jusqu'à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Offensive turque: jusqu’à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone évoque une « situation intenable » pour des troupes qui « peuvent se retrouver prises en étau » entre les Kurdes et les Turques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »