Jusqu'à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la Syrie

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump, évoquant sur la chaîne CBS une 'situation intenable' pour des troupes qui 'peuvent se retrouver prises en étau' entre les Kurdes et les Turques.

Le chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump, évoquant sur la chaîne CBS une "situation intenable" pour des troupes qui "peuvent se retrouver prises en étau" entre les Kurdes et les Turques.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jusqu'à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump,... Infos à la 'Dupont de Ligonnès' …. MDR
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Offensive turque: jusqu’à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone évoque une « situation intenable » pour des troupes qui « peuvent se retrouver prises en étau » entre les Kurdes et les Turques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jusqu'à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone Mark Esper a annoncé dimanche le retrait de jusqu'à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Offensive en Syrie: des troupes américaines sous le feu de positions turquesOffensive en Syrie: des troupes américaines se retrouvent sous le feu de positions turques
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Offensive en Syrie: des troupes américaines sous le feu de positions turquesOffensive en Syrie: des troupes américaines se retrouvent sous le feu de positions turques
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Des troupes américaines sous le feu de positions turques en Syrie😂😂😂 Et pourtant Erdogan avait bien dit au Américains qu’il allait tirer Je ne pense pas que les américains vont se laisser canarder sans réaction ! Erdogan s’est engagé dans un dangereux bras de fer !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »