Craquez pour l’horeca namurois tendance qui vous livre le vendredi

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Craquez pour l’horeca namurois tendance qui livre le vendredi (Mise à jour)

Un seul site permet de commander à l’unité bières, cocktails, grignotage apéritif, plats mexicains et asiatiques, desserts et cupcakes de 6 établissements différents en une fois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Merkel: 'Un accord est proche pour un sauvetage de Lufthansa'Le gouvernement allemand et Lufthansa, maison-mère de Brussels Airlines, sont très proches d'un accord visant à sauver le premier groupe européen de transport aérien, plombé par l'impact du nouveau coronavirus, a annoncé mercredi soir la chancelière Angela Merkel.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Dieselgate: deux patrons de Volkswagen évitent un procès avec un accord à 9 millions d'eurosLa procédure pénale concernant une possible manipulation du marché entamée contre le CEO de Volkswagen Herbert Diess et le président du conseil de surveillance Hans Dieter Pötsch a été suspendue après le versement d'un montant de neuf millions d'euros, a indiqué mardi un...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un bar espagnol sert des bières tout en respectant la distanciation sociale grâce à un robotNi bouche, ni nez, ni main, risque de contamination zéro: le serveur de la Gitana Loca, à Séville, est parfait pour servir des bières aux clients en temps de pandémie de coronavirus. Même s'il n'a pas de coeur, car c'est un robot.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La télémédecine, un marché qui s'ouvre 'grâce' à la pandémieL'Inami a donné son aval à plusieurs start-ups pour permettre les consultations à distance. Pour tout un environnement qui n'attendait que ça, la pandémie de Covid-19 permet l'éclosion de nouvelles opportunités.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »