Coronavirus : sans symptômes, l'immunité peut être plus faible, selon une étude

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les personnes qui ont été infectées par le nouveau coronavirus, sans développer de symptôme de la maladie COVID-19, peuvent avoir une réponse immunitaire plus faible contre le virus que ceux qui sont plus sérieusement tombés malades, suggèrent des...

Les personnes qui ont été infectées par le nouveau coronavirus, sans développer de symptôme de la maladie COVID-19, peuvent avoir une réponse immunitaire plus faible contre le virus que ceux qui sont plus sérieusement tombés malades, suggèrent des chercheurs chinois jeudi dans la revue Nature Medicine.

Parmi ces 37 patients asymptomatiques – identifiés dans un groupe de 178 personnes atteintes par l’infection due au nouveau coronavirus, le SRAS-CoV, 22 étaient des femmes et 15 des hommes, âgés de 8 à 75 ans .

Pour élucider davantage la réponse immunitaire, les chercheurs ont mesuré certaines substances dans le sang et observé leurs bas niveaux chez les patients asymptomatiques, montrant une réponse inflammatoire réduite.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: les nouvelles contaminations plombent les PékinoisUne mystérieuse flambée de cas de Covid-19 met Pékin en émoi depuis une semaine. Le discours officiel, fondé sur la supériorité du régime communiste face aux démocraties occidentales, en prend un coup.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus : les résultats de l'étude sur la dexaméthasone sont 'prometteurs', selon Steven Van GuchtLes résultats d'une étude britannique montrant que le médicament dexaméthasone réduit la mortalité chez les patients gravement atteints de Covid-19 sont 'assez prometteurs', a commenté mardi Steven Van Gucht, le chef du département des maladies... Changez de sujet, cela fait plus de 2 semaines que la courbe est presque à zéro, arrêtez votre propagande de la terreur sanitaire. A moins que vous ne communiquiez que votre propre peur.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les moins de 20 ans ont deux fois moins de risques d’être infectés par le coronavirusDe nombreux travaux ont montré que les enfants étaient moins sensibles au Covid-19 que les adultes, pour des raisons encore inconnues. Une étude britannique apporte de nouveaux éléments Mais arrêtez votre propagande, Vous n'en savez rien parce que les spécialistes n'en savent RIEN Arrêtez de foutre la merde et de dire n'importe quoi. Moins « sensibles », pas « moins vecteurs » comme c’est dit en France pour les remettte à l’école.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »