Coronavirus: la porte de la fraude au chômage temporaire est grande ouverte

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les conditions d’accès sont si larges et la flexibilité pour l’employeur si grande que cela rend les contrôles presque impossibles

’Office national de l’emploi a ouvert 1.692 enquêtes pour d’éventuels abus au système de chômage temporaire alors qu’un total de 139.605 employeurs ont eu recours à cette mesure depuis le début de la crise sanitaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Allez voir l'argent noir que ont caché dans loreca pour de décennies, pet être en Luxembourg ou bien en Suisse et laisséz en paix les serveurs

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique : les masques de la Défense ne respectent pas les normes de sécuritéet de 2 D'une part, c'est pour moi une très bonne nouvelle... D'autre part, ne pas les rendre conformes à cause de la température du lavage est ridicule surtout s'ils sont lavés avec un produit détergent...! (Qui se lave les mains avec de l'eau à 60° ?) Ptn...Qu'ils sont débiles!!! C’est sûr qu’en utilisant des matières synthétiques moins chères, la marge bénéficiaire de l’intermédiaire (société Luxembourgeoise) est plus importante. Un masque vendu à 3,50€ et qui revient à combien, 0,60€ ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: les masques de la Défense ne respectent pas les normes de sécuritéLes 15 millions de masques réutilisables fournis par la société luxembourgeoise Avrox ne respectent pas les recommandations officielles de lavage, qu'elles soient belges ou internationales, écrit mercredi Le Soir. De la camelote Le contraire aurait été étonnant... Puis ça fait très 'avril 2020'. On est over-blasés là.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pourquoi les chiffres du coronavirus en Belgique sont si bas dans les maisons de reposAucun décès n'a été recensé en maison de repos lors du dernier bilan du coronavirus dévoilé par Sciensano. De quoi se montrer résolument optimiste ? Pas forcément, car un problème technique retarde le rapportage des décès en Flandre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus : les masques de La Défense ne respecteraient pas les normes, celle-ci réaffirme leur conformitéLes 15 millions de masques réutilisables fournis par la société luxembourgeoise Avrox ne respectent pas les recommandations officielles de lavage, qu’elles soient belges ou internationales. Ces masques, commandés par la Défense à la demande du... Plus personne ne met de masque, de l argent gaspillé
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : les masques étaient déjà recommandés par les experts en févrierIl y a toujours moyen de trouver un article, une recommandation, de qqun pour une proposition qqconque, APRÈS COUP. Par tous les citoyens, sauf par les experts de la RTBF qui disaient qu'ils étaient inutiles et il suffisait de se laver les mains. Quand on ne sait pas, on se tait au lieu de donner des leçons. de quelle année ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »