Coronavirus : il ne faudra pas réserver pour profiter de la plage à Blankenberge cet été

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il ne faudra pas réserver pour profiter de la plage à Blankenberge, a confirmé lundi la bourgmestre Daphné Dumery. La plage sera divisée en zones et sera simplement fermée une fois que le nombre de personnes qu’elle peut contenir, soit 10.000, sera...

Il ne faudra pas réserver pour profiter de la plage à Blankenberge, a confirmé lundi la bourgmestre Daphné Dumery. La plage sera divisée en zones et sera simplement fermée une fois que le nombre de personnes qu’elle peut contenir, soit 10.000, sera atteint.

La plage sera divisée en cinq zones. Chaque personne disposera d’une superficie de six mètres carrés. Et chaque espace devra être isolé des autres avec une toile. Des équipes de jobistes s’assureront que tout le monde est installé près d’une toile. Lorsque la première zone sera complète, elle sera fermée et les touristes seront envoyés vers la deuxième et ainsi de suite.

La capacité de 10.000 personnes représente un tiers de l’affluence lors d’un jour de pic."L’été dernier, il n’y en a eu que cinq", rassure la bourgmestre. La ville va acheter environ 1000 bâches. La circulation sera organisée tant sur les accès à la plage que sur la digue.A côté de son plan plage, la ville a également présenté lundi celui de relance.

Les taxes de séjour et de terrasses seront réduites de moitié pour l’année 2020. Les établissements disposant d’une terrasse pourront l’agrandir en certains espaces publics afin de pouvoir ouvrir en respectant les mesures de distanciation.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Il ne faudra pas réserver pour profiter de la plage à Blankenberge cet étéIl ne faudra pas réserver pour profiter de la plage à Blankenberge, a confirmé lundi la bourgmestre Daphné Dumery. La plage sera divisée en zones et sera simplement fermée une fois que le nombre de personnes qu'elle peut contenir, soit 10.000, sera ... Je voulais partir à la mer cette été. C'est raté
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La plage de Blankenberge limitée à 10.000 personnes cet été, il ne ne faudra pas réserverLa plage sera divisée en cinq zones et sera fermée une fois le nombre maximum de personnes qu’elle peut accueillir sera atteint. Et dans l’eau ça se passe comment ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos de Blankenberge et de Michel SarranDes plages sans réservation à Blankenberge, des Belges qui n’ont pas le moral et un juré de top chef qui ne veut pas rester en carafe ont fait de ce lundi un jour pas comme les autres. Les cinq infos dispensables (ou pas) du jour.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: la pression monte sur Boris Johnson suite au refus de licenciement de son conseillerLe premier ministre britannique refuse de licencier son proche conseiller Dominic Cummings, cible d’accusations selon lesquelles il n’aurait pas respecté les mesures de restrictions liées au coronavirus. When you vote for a clown, expect a circus. bateleurdefoire
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »