Coronavirus: la pression monte sur Boris Johnson suite au refus de licenciement de son conseiller

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le premier ministre britannique refuse de licencier son proche conseiller Dominic Cummings, cible d’accusations selon lesquelles il n’aurait pas respecté les mesures de restrictions liées au coronavirus.

a pression continuait lundi sur le Premier ministre britannique Boris Johnson, alors que celui-ci refuse de licencier son proche conseiller Dominic Cummings, cible d’accusations selon lesquelles il n’auraitAu moins 15 députés conservateurs se sont joints à l’appel des travaillistes de l’opposition et des libéraux, ainsi que de responsables du secteur de la santé et des évêques réclamant l’éviction du principal conseiller du Premier ministre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

When you vote for a clown, expect a circus. bateleurdefoire

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus au Royaume-Uni : malgré la polémique, Boris Johnson maintient son conseiller spécialTout le monde ici est en colère...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Boris Johnson soutient son conseiller, accusé de ne pas avoir respecté le confinementAlors que les appels se multiplient pour que Dominic Cummings démissionne, le Premier ministre a soutenu son conseiller.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Boris Johnson veut 'réduire à zéro' le rôle de Huawei dans la 5GLe Premier ministre Boris Johnson entend réduire le rôle du géant chinois des télécoms Huawei dans le réseau 5G du Royaume-Uni, affirment samedi deux journaux britanniques. Selon le 'Guardian' et le 'Daily Telegraph', le chef du gouvernement ... Ils ont la trouille des chintoks , lui et Trump , quoique ce dernier en échange de retour économiques téléguide Johnson qui est à sa solde !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Royaume-Uni : Boris Johnson confirme la réouverture des écoles pour le 1er juinLe Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé ce dimanche son plan de déconfinement progressif avec la réouverture partielle des écoles au 1er juin, après plus de deux mois de confinement pour limiter la propagation du nouveau...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos de Bolsonaro et du Corona MinusUn juge brésilien qui dévoile une vidéo très compromettante pour le président Bolsonaro, un clip d’Aldebert contre le Corona Minus et deux arrêtés ministériels proprement stoppés ont fait de ce samedi un jour pas comme les autres. Les cinq infos dispensables (ou pas) du jour. Votre article a été validé par l'escroc dr_l_alexandre ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Grande-Bretagne: la pression monte sur Dominic Cummings, proche conseiller de Boris Johnson et électron libreLe conseiller principal du Premier ministre britannique est sur la sellette. Dominic Cummings, l’homme de l’ombre derrière Boris Johnson, le cerveau de la campagne du Brexit, se voit reprocher plusieurs voyages loin de Londres en plein confinement en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »