Centre De Crise, Coronavirus, Covid-19

Centre De Crise, Coronavirus

Coronavirus en Belgique : entre le 15 et le 27 mars, 1063 patients ont pu quitter l'hôpital

Coronavirus en Belgique : entre le 15 et le 27 mars, 1063 patients ont pu quitter l'hôpital

28-03-20 13:43:00

Coronavirus en Belgique : entre le 15 et le 27 mars, 1063 patients ont pu quitter l'hôpital

Comme tous les jours depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Belgique, le centre interfédéral de crise Covid-19 du SPF Santé a tenu ce samedi matin une conférence de presse. Objectif de ce rendez-vous : faire le point sur les derniers...

Voici les points essentiels de cette conférence de presse :Précision importante apportée par Emmanuel André :"Nous allons augmenter notre capacité à réaliser plus de tests. Donc inévitablement, le nombre de cas confirmés va suivre l’augmentation de la capacité des laboratoires. Ce nombre va évoluer de façon importante dans les prochains jours."

Un hold-up de 70 millions d’euros chez Nethys: personne ne sait où sont passés ces dizaines de millions! «Vous répandez des bactéries»: en pleurs, Kimberley, infirmière, raconte l’agression verbale qu’elle a subie en faisant ses courses (vidéo) Mort de Prahlad Jani, yogi indien affirmant n’avoir pas mangé ou bu… depuis 80 ans

Dès lors,"les indicateurs les plus importants que nous allons suivre restent le nombre d’hospitalisation et de patients en soins intensifs". Emmanuel André:"L’âge des personnes décédées se situe entre 30 et 104 ans" "L’âge des personnes décédées se situe entre 30 et 104 ans.": Emmanuel André à la... Comme tous les jours depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Belgique, le centre interfédéral de crise Covid-19 du SPF Santé a tenu ce samedi matin une conférence de presse. Objectif de ce rendez-vous : faire le point sur les derniers chiffres et sur les mesures annoncées la veille par le gouvernement fédéral. Emmanuel André, porte-parole interfédéral de la lutte contre le Covid-19 Nous allons devoir faire preuve de patience

La Première ministre Sophie Wilmès a annoncé vendredi soir une prolongation des mesures de confinement. Celles-ci étaient initialement prévues jusqu’au 5 avril, les voilà donc confirmées jusqu’au 19 avril, avec prolongation potentielle de deux semaines supplémentaires jusqu’au 3 mai.

"Nous allons devoir faire preuve de patience, a prévenu Benoit Ramacker, porte-parole du centre de crise. Mais nous ne pouvons pas sauter une seule étape. La priorité absolue est pour vous comme pour nous la santé de chacun de nos concitoyens."

"Le temps de la sensibilisation est fini. Tout le monde doit réaliser le sérieux de la situation et doit maintenant agir", a-t-il ajouté, pointant du doigt"ceux qui ne comprennent pas" l’importance des mesures. L’heure est maintenant à la sanction pour les contrevenants. Le porte-parole du centre de crise a lancé cet appel :"Arrêtez d’être créatif dans le non-respect des mesures."

►►► À lire aussi : Toutes les infos sur le coronavirus►►► À lire aussi : Le point détaillé sur l’épidémie de coronavirus en Belgique, en date du vendredi 27 mars "Nous allons devoir faire preuve de patience", Benoit Ramacker à la conférence de presse du... Comme tous les jours depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Belgique, le centre interfédéral de crise Covid-19 du SPF Santé a tenu ce samedi matin une conférence de presse. Objectif de ce rendez-vous : faire le point sur les derniers chiffres et sur les mesures annoncées la veille par le gouvernement fédéral. Intervention de Benoit Ramacker, porte-parole du centre de crise. Benoit Ramacker:"Nous allons devoir faire preuve de patience" "Nous allons devoir faire preuve de patience", Benoit Ramacker à la conférence de presse du... Comme tous les jours depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Belgique, le centre interfédéral de crise Covid-19 du SPF Santé a tenu ce samedi matin une conférence de presse. Objectif de ce rendez-vous : faire le point sur les derniers chiffres et sur les mesures annoncées la veille par le gouvernement fédéral. Intervention de Benoit Ramacker, porte-parole du centre de crise. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Aucune interview de leurs part 🤔🤔🤔 et 2000 qui y entrent ! Au pays bas .. 3*.. Ils doivent avoir des critères différents? A voir sur la fameuse carte Johns Hopkins. Super 😲😲😲

Coronavirus: 64 nouveaux décès et 1850 nouvelles contaminations en Belgique, un total de 9134 patientsComme chaque jour, le SPF Santé publique a annoncé le bilan quotidien du coronavirus en Belgique.

Coronavirus: les dernières informations et vos questions sur le confinement en Belgique (direct)Tous les jours, «Le Soir» répond à vos questions sur le coronavirus et le confinement en Belgique.

Coronavirus en Belgique: 289 décès au total, moins de nouveaux cas annoncés ce vendredi 27 marsEst-ce qu'on pourrait avoir le taux d'occupation des lits en soins intensifs...c'est clairement le point de rupture à ne pas dépasser mais on ne le donne jamais... Bientôt les belges vont disparaître de ce monde,il ne testerai que les descendants de l’homme des cavernes de Mulerthal😄😄😄🦜

Coronavirus: les dernières informations et vos questions sur le confinement en Belgique (direct)Tous les jours, «Le Soir» répond à vos questions sur le coronavirus et le confinement en Belgique.

Coronavirus en Belgique: 1049 nouveaux cas en Belgique, dont 490 nouvelles hospitalisations et 69 décèsCe vendredi matin, le centre national de crise et le SPF Santé publique font le point, via une conférence de presse, sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus en Belgique. Confinement total! Trop de morts qui tombent!

Coronavirus en Belgique: 1049 nouveaux cas détectés en Belgique, dont 490 nouvelles hospitalisations et 69 décèsCe vendredi matin, le centre national de crise et le SPF Santé publique font le point, via une conférence de presse, sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus en Belgique. Restons à la maison 😷✌️ plus un 🐈🐱 dehors.... 😔🙏❤️