Coronavirus: des citoyens portent plainte à l'Ordre des médecins contre Marc Van Ranst

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent: le virologue Marc Van Ranst, membre du Celeval, groupe d'experts donnant des conseils sur la gestion de la crise du coronavirus en Belgique, est l'objet de critiques, de menaces, et...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent: le virologue Marc Van Ranst, membre du Celeval, groupe d'experts donnant des conseils sur la gestion de la crise du coronavirus en Belgique, est l'objet de critiques, de menaces, et maintenant d'une plainte à l'Ordre des médecins.

Abus de pouvoir, fake news et dénigrement des collègues Aujourd'hui, l'avocat va plus loin: il introduit, au nom de citoyens, une plainte contre le virologue à l'Ordre des médecins.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstDimanche soir, Marc Van Ranst se trouvait à la gare de Malines lorsqu’un homme a proféré des menaces à son encontre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Marc Van Ranst, victime de menaces et d'un salut hitlérien, la police ouvre une enquêteLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête ce dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines. Le virologue a photographié son agresseur tandis qu'il faisait le salut hitlérien et a posté...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un homme s'en prend au virologue Marc Van Ranst à la gare de Malines: la police ouvre une enquêteLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

MotoGP: Marc marquez absent des circuits encore 'deux à trois mois'Marc Marquez, le tenant du titre MotoGP écarté des circuits après un accident lors de la première épreuve du championnat, devra rester en convalescence encore 'deux à trois mois', a annoncé samedi son équipe Honda, ce qui qui risque de compromettre l'ensemble de sa saison.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »