Marc Van Ranst, victime de menaces et d'un salut hitlérien, la police ouvre une enquête

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête ce dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines. Le virologue a photographié son agresseur tandis qu'il faisait le salut hitlérien et a posté...

La police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête ce dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines. Le virologue a photographié son agresseur tandis qu'il faisait le salut hitlérien et a posté la photo sur Twitter.

Dimanche soir, Marc Van Ranst se trouvait à la gare de Malines lorsqu'un homme a proféré des menaces à son encontre. Le virologue a posté deux photographies de l'individu sur Twitter."A la gare de Malines, un type s'est approché de moi car il allait 'me détruire parce que je suis un rat de gauche'. Il a fait le salut hitlérien. Pauvre homme", écrit Van Ranst sur le réseau social.

Pour ce genre de fait, une plainte n'est pas nécessaire La police de Malines a ouvert une enquête après avoir vu le message du virologue."Nous avons demandé les images des caméras de surveillance de la ville dans le quartier de la gare ainsi que celles de nos collègues de la police des chemins de fer", a précisé le porte-parole de la police locale.

In het station van Mechelen stapte een kerel op mij af want hij ging mij “kapotmaken omdat ik een linkse rat was”. Hij is al heilhitlergroetend afgedropen.— Marc Van Ranst August 23, 2020 Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Marc Van Ranst réagit aux attaques de Rik Torfs: 'C’est malhonnête'Le virologue assure qu'il n’y a aucune connotation politique dans ses avis.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstDimanche soir, Marc Van Ranst se trouvait à la gare de Malines lorsqu’un homme a proféré des menaces à son encontre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Rik Torfs : 'Les autres virologues ont un peu peur de Marc Van Ranst'Pour l'ancien recteur de la KU Leuven, 'il faut regarder Marc Van Ranst comme un virologue avec une vision de société assez extrême'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La police ouvre une enquête après des menaces visant Marc Van RanstLa police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Rik Torfs dézingue Marc Van Ranst: 'Les autres virologues ont peur de lui, il a une vision assez extrême de la société'Rik Torfs, ancien recteur de la KU Leuven, se méfie de l’expert de la santé. Il a été interrogé par nos confrères de La Libre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »