Conflit israélo-palestinien: bombardements israéliens meurtriers à Gaza, nouvelles évacuations de Rafah

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 74%

Conflit Nouvelles

Israélo-Palestinien,Bombardements,Israéliens

L’armée israélienne a mené samedi de nouveaux bombardements meurtriers dans la bande de Gaza notamment à Rafah, et ordonné de nouvelles évacuations de cette ville du sud du territoire palestinien, menacée d’une offensive terrestre d’envergure.

L’armée israélienne a mené samedi de nouveaux bombardements meurtriers dans la bande de Gaza notamment à Rafah , et ordonné de nouvelles évacuations de cette ville du sud du territoire palestinien, menacée d’une offensive terrestre d’envergure.

L’entrée des aides humanitaires à Gaza est quasiment bloquée selon l’ONU depuis que les troupes israéliennes ont pénétré lundi dans l’est de Rafah et pris le point de passage frontalier avec l’Egypte, verrouillant une porte d’entrée névralgique pour les convois transportant des aides vitales à une population menacée de famine.

Israélo-Palestinien Bombardements Israéliens Meurtriers Nouvelles Évacuations Rafah

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi Israël est décidé à entrer à Rafah, quel qu’en soit le prixRafah.Benjamin Netanyhou néglige les avertissements des Etats-Unis et prépare l’opération à Rafah.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : quelque 110.000 personnes ont fui RafahEnviron 110.000 personnes ont fui Rafah depuis que l’armée israélienne est entrée dans la ville située dans le sud de la bande de Gaza, selon des chiffres des Nations Unies.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : « environ 300.000 » Palestiniens ont quitté Rafah depuis lundi, affirme l’arméeL’armée israélienne a annoncé samedi qu’» environ 300.000 » Palestiniens avaient quitté les quartiers est de Rafah, dans la lisière sud de la bande de Gaza, depuis l’ordre d’évacuation qu’elle a lancé le 6 mai.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : Netanyahu promet une offensive sur Rafah, « avec ou sans » accord de trêveLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a promis mardi que son armée entrerait « avec ou sans » trêve dans la ville de Rafah, à la lisière sud du territoire palestinien de Gaza, peu avant l’arrivée prévue en Israël du chef de la diplomatie américaine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : une offensive israélienne à Rafah représenterait une « escalade intolérable »Le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres a mis en garde mardi contre une offensive militaire israélienne à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, qui représenterait selon lui une « escalade intolérable ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre Israël-Gaza : Washington suspend une livraison de bombes à Israël face aux 'inquiétudes' sur RafahLes Etats-Unis ont suspendu la livraison d’une cargaison de bombes la semaine dernière après l’absence de réponse...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »