Chronique d’un divorce annoncé: 5 pistes pour comprendre la décision d'Harry et Meghan

Chronique d’un divorce annoncé: 5 pistes pour comprendre la décision d'Harry et Meghan

09-01-20 15:46:00

Chronique d’un divorce annoncé: 5 pistes pour comprendre la décision d'Harry et Meghan

De retour du Canada, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé sans plus de concertation avec la reine et le prince de Galles leur intention...

Lire la suite: lalibre.be »

Désolé, d'enfoncer le 'clou', mais ON S'EN FOUT ! Qu'ils divorcent ou pas, qu'ils quittent l'Angleterre ou pas, qu'il y ai 5 pistes ou aucune ? Médias colporteurs de RAGOTS, je réitère et c'est valable pr TS, il y a tjrs 1 risque à vouloir vivre au-dessus de ses moyens... Lpdmst

Meghan et Harry prennent leurs distances: voici la réaction de la famille royaleQuelques heures après l'annonce du duc et de la duchesse de Sussex de leur volonté de prendre des distances avec leurs fonctions royales, le ...

Meghan et Harry, plus tactiles que jamais pour leur première sortie de 2020Une première apparition publique depuis de nombreuses semaines. des mains aux fesses et tout ça ?

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique.

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique. Donc ils vont travailler pour gagner leur vie ?

Harry et Meghan se distancient de la famille royale et veulent 'devenir financièrement indépendants'Il reviendra en rampant. On en reparlera ! Dans l'HORECA il trouvera toujours. Mais bon, il risque pas ses masses, rien qu'avec la lettre 'A' dans ses contacts gsm il devrait trouver quelque chose à faire.

Le Royaume-Uni sous le choc après le retrait de Harry et MeghanHarry poter prend tá Megane et casse toi vite 😄🚘 Il serait peut-être temps d'arrêter de nous polluer l'esprit avec ces informations sans intérêt. Sûrement elle qui lui monte le bourrichon !