Le Royaume-Uni sous le choc après le retrait de Harry et Meghan

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ils n'avaient même pas prévenu la reine.

Ils n'avaient même pas prévenu la reine. La décision du prince Harry et son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie a placé jeudi le Royaume-Uni en émoi et a été fustigée par la presse pour son hypocrisie.

Le couple veut prendre son indépendance financière et s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord, après s'être épanché sur ses difficultés à vivre la pression médiatique. De quoi jeter de l'ombre aussi sur les festivités jeudi du 38e anniversaire de Kate, la femme du prince William et frère de Harry.

Pour le Times, cette annonce"porte tous les signes de l'égoïsme et de l'impulsivité pour lesquels le prince Harry est maintenant tristement connu". "Ils veulent vraiment le beurre et l'argent du beurre", a jugé Graham Smith, patron des"Républicains", le mouvement britannique anti-monarchie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

ils ont raison ont les as assez harceler et critiqué Mégan pour qu'ils veulent regagner le civil !

Bon débarras!

Sûrement elle qui lui monte le bourrichon !

Il serait peut-être temps d'arrêter de nous polluer l'esprit avec ces informations sans intérêt.

Harry poter prend tá Megane et casse toi vite 😄🚘

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Incendies en Australie: les fumées gigantesques ont atteint le Brésil, après l'Argentine et le ChiliDes fumées des incendies australiens ont atteint mardi le sud du Brésil, après l'Argentine et le Chili, selon l'Institut brésilien de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Renaud Emond vers le FC Nantes: le bal des hypocritesArrivé en 2015 en bord de Meuse comme étant le premier renfort de l’ère Venanzi, Renaud Emond a connu une longue traversée du désert avant de... JulienSimal Toujours aussi honteux
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le rêve de Jonas Castrique: 'Je veux trouver ma place dans le peloton pro'Le Hennuyer va vivre en 2020 sa première saison chez les pros.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pour E-peas, le CES marque le début d'un rêve américain très prometteurLa start-up technologique wallonne E-peas, qui développe des semi-conducteurs innovants pour l'Internet des objets, participe à son premier Consumer...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »