Charles Michel réagit après les «crimes contre l’humanité» de Boutcha: «Je pense que des mesures sur le pétrole et le gaz seront nécessaires»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’Union européenne devra prendre « tôt ou tard » des sanctions sur le pétrole et le gaz russes, a déclaré mercredi le président du Conseil européen Charles Michel.

L’Union européenne devra prendre « tôt ou tard » des sanctions sur le pétrole et le gaz russes, a déclaré mercredi le président du Conseil européen Charles Michel.

« Je pense que des mesures sur le pétrole et même le gaz seront nécessaires tôt ou tard », a déclaré le responsable belge devant les eurodéputés réunis en session plénière à Strasbourg.

Il s’agit notamment de navires de luxe de plus de 35 mètres de long parmi les 12 navires en contruction. Ces derniers sont construits dans cinq chantiers navals différents pour des « bénéficiaires effectifs russes ». « Les structures de propriété de ces yachts font l’objet d’une enquête plus approfondie », a-t-il ajouté.« La relation de l’un de ces yachts avec une personne figurant sur les listes européennes de sanctions fait l’objet d’une enquête », a déclaré M. Hoekstra.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Quand on prends des soit-disant 'salves de sanctions économiques jamais vues' qui touchent en fait + les citoyens (là et ici) que le régime russe, mais que par contre on continue le commerce de diamants, on ferme sa sale petite gueule, Chârles...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités