Changement de cap et de capitaine pour le groupe d'Ieteren

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Francis Deprez succède à Axel Miller pour assurer la croissance et, enfin, placer le vieux trésor de guerre qui pèse pas moins d'un milliard...

Francis Deprez succède à Axel Miller pour assurer la croissance et, enfin, placer le vieux trésor de guerre qui pèse pas moins d'un milliard d'euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les dons affluent pour Carola Rackete, la capitaine du Sea-Watch arrêtée en ItalieAu trou pour 10 ans ! 10 ans . CQFD
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La capitaine de l’équipe de football des Young Boys de Berne portée disparue depuis samediFlorijana Ismaili a été aperçue pour la dernière fois au Lac de Côme.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La capitaine du Sea-Watch: 'Pas un acte de violence, seulement de désobéissance'Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juin, peu après 1 heure du matin, Carola Rackete, la capitaine du bateau humanitaire Sea-Watch 3, a forcé le barrage du navire des douanes italiennes qui occupait le quai pour l’empêcher d’accoster. Elle a été arrêtée pour avoir forcé le blocus imposé par Matteo Salvini aux navires humanitaires secourant des migrants en Méditerranée. Une femme qui aime créer des problèmes.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Sea Watch : 'pas un acte de violence, seulement de désobéissance', selon la capitaineLa jeune capitaine du Sea Watch, Carola Rackete, arrêtée après avoir accosté de force dans le port de Lampedusa, en Sicile, pour débarquer des migrants explique que sa manœuvre n’était 'pas un acte de violence, mais seulement de désobéissance' dans... Qu'elle en assume les conséquences. Agression territoriale Une femme qui aime créer des problèmes.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »