Cet entraineur de football italien écarté de son club à cause... du coronavirus

Cet entraineur de football italien écarté de son club à cause... du coronavirus

27-02-20 13:20:00

Cet entraineur de football italien écarté de son club à cause... du coronavirus

Le club de football hongrois de Honved a relevé provisoirement de ses fonctions l'entraîneur italien Giuseppe Sannino par précaution. Il est...

jeudi 27 février 2020 à 11h15- Mis à jour lejeudi 27 février 2020 à 11h16Le club de football hongrois de Honved a relevé provisoirement de ses fonctions l'entraîneur italien Giuseppe Sannino par précaution. Il est soupçonné d'avoir été en contact avec des personnes vivant dans des zones touchées par le coronavirus, dans le Nord de l'Italie.

Le chocolatier belge Pierre Marcolini élu 'meilleur pâtissier du monde' Le président du CD&V s'excuse après avoir été pris en flagrant délit de non-respect des règles sanitaires Pour Yves Van Laethem, 'il faudra décider ce week-end' si la Belgique doit être reconfinée

"Nous voulons limiter la propagation de l'épidémie et protéger les joueurs, le staff et les supporters."L'entraîneur adjoint Alessandro Recenti est écarté temporairement pour les mêmes raisons. Le Hongrois Istvan Pisont prendra provisoirement les commandes de Honved, cinquième du championnat.

Sannino, ancien entraîneur entre autres de Palerme et Watford, est à la tête d'Honved depuis l'été 2019. Lire la suite: lalibre.be »

Le 11 'wallon' idéal de Thomas Chatelle avant le choc entre le Standard et CharleroiNotre consultant, Thomas Chatelle, nous présente son 11 de base constitué de Liégeois et Carolos.

Davantage de nouveaux cas quotidiens dans le monde qu'en Chine: le point sur l'épidémie de coronavirusAprès l'Italie, le nouveau coronavirus se propage désormais à travers l'Europe, suscitant de fortes inquiétudes et mettant le continent sous pression pour contenir l'épidémie dont le nombre de morts s'est encore accru mercredi en particulier en...

Transformation de fermettes: 'Le défi est de rendre le logement habitable et sain'LIBRE IMMO | 3 questions à... Paul Guiot, spécialiste des maux du bâtiment et gérant de la société Hydrotec.

Le coronavirus en chiffres: le cap des 80.000 infections franchi📈 Depuis l’apparition du coronavirus , plus de 80.000 personnes ont été infectées. Voici les principaux chiffres de l’épidémie, en graphiques 📊 ➡

Jasper Stuyven, cet homme d’ouverture: “Je n’ai pas besoin de courir beaucoup pour être en forme”Le Louvaniste sera l’un des outsiders du Nieuwsblad où il est toujours très en vue.

Le beurre, l’argent du beurre et le sourire des NapolitainsGennaro Gattuso compte plus que jamais sur les qualités offensives de Mertens.