« Ce n’est plus possible »: Vivaqua coule sous les dettes, le MR demande une rationalisation et l’intervention de la Région

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Aurélie Czekalski et Viviane Teitelbaum ont demandé au gouvernement bruxellois d'aider financièrement l'intercommunale Vivaqua.

« Ce n’est plus possible »: Vivaqua coule sous les dettes, le MR demande une rationalisation et l’intervention de la RégionVivaqua, dont les activités couvrent la production et la distribution d’eau potable, la gestion des réseaux d’égouttage et la lutte contre les inondations en Région bruxelloise, croule sous les dettes et n’est pas en mesure de réaliser les investissements nécessaires à la rénovation du réseau d’égouttage.

D’après le journal, avec une dette de désormais un milliard d’euros, Vivaqua n’est pas en mesure de réaliser les investissements nécessaires à laationalisation dans le partage des investissements entre les opérateurs de l’eau Contrairement à d’autres structures publiques pourvues d’une dotation, Vivaqua doit se procurer ses recettes quasi intégralement sur le prix de l’eau, sur lequel elle a unede réaliser au plus vite l’analyse de la rationalisation du secteur de l’eau qui doit permettre d’identifier les rôles et les responsabilités de chaque acteur, les coûts liés à l’eau, les sources de financement de différents services, les synergies envisageables,… Une telle...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.