Bruxelles : un gérant de café poignardé par un client qui aurait refusé de montrer son pass sanitaire

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une altercation a eu lieu, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un café de la rue des Poissonniers à Bruxelles, entre...

Une altercation a eu lieu, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un café de la rue des Poissonniers à Bruxelles, entre le gérant et un client, a déclaré le parquet de Bruxelles lundi, confirmant une information de Bruzz."Le client aurait donné des coups de couteau au gérant du café", a-t-il précisé.

"Les services de police sont intervenus à Bruxelles, rue des Poissonniers, samedi vers 01h15, à la suite d’une altercation entre le gérant d’un café et un client. Le client aurait donné des coups de couteau au gérant du café. Ce dernier a été emmené à l’hôpital et a pu, après avoir reçu les soins nécessaires, regagner son domicile", a détaillé le parquet.

"Après son audition par les services de police, le client a été mis à disposition du parquet, qui l’a cité à comparaître à l’audience du tribunal correctionnel francophone de Bruxelles le 29 octobre 2021 à 14h00, pour des faits de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail et port d’arme par destination", a-t-il ajouté.

Selon Bruzz, l’origine de l’altercation est le refus, par le client, de présenter son Covid Safe Ticket, désormais obligatoire dans de nombreux lieux publics sur le territoire de la région bruxelloise.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Le gérant a un diplôme de médecine pour demander le bilan de santé du client?

Premier débordement.... Que les politiques assument leurs choix

les réseaux sociaux sont co-responsables

Voilà ce qui arrive quand on demande à des indépendants de réaliser un contrôle policier auprès de leurs clients. Nos politiciens qui crient haro sur tous les apartheid de la terre instituent dans leurs propres pays des inégalités de traitement. Cherchez l’erreur.

Évidemment, la violence est inexcusable, mais le CST place le personnel HORECA, dont la mission n'est pas de contrôler ses clients, en situation difficile. L'option italienne, qui exclut la responsabilité du personnel HORECA, était meilleure.

Je ne suis pas au fait des termes juridiques. Mis à disposition... Cet homme qui a poignardé qqun, est incarcéré ou est en liberté ?

Évidemment les anti vaxx sont les plus violent, les plus en marge de la société... Depuis qu'il faut un pass pour la salle de sport, elle est bien plus propre et mieux fréquentée

Merci aux virologues, Monsieur decroo, Vandenbroucke morealle et toutes les informations que ceux ci divulgue pour faire peur

il faut être en très grand manque de café

Et ça risque de se reproduire... 😔

MDR 😝

Le dictat de CST ! C’est un choix politique ils doivent assumer! C’est à eux d’assumer les contrôles pas aux simples citoyens qui n’est pas assermenté pour cela, c’est facile de reporter la responsabilité sur les autres ! Et malheureusement ça ne sera peut être pas le dernier!

C’est Vandenbroucke, Van Ranst ou André les coupables et pas ce pauvre gerant…

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bruxelles : une trentaine d’associations se mobilisent pour une lutte plus importante contre la pauvretéCapitale 🇪🇺... Tout un programme Que ce gouvernement cesse de se faire du fric sur le dos du citoyen et cesse d'aider avec des milliards et millions d'euros et cesse de prendre le citoyen pour un c.... Et Philippot, il se mobilise aussi ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid Safe ticket à Bruxelles : les pharmaciens de garde confrontés à une ruée sur les tests antigéniquesPlus d’une cinquantaine d’appels dès vendredi soir. Dans cette pharmacie du centre-ville de Bruxelles, on est ce... Ca serait mieux d'assister à une ruée sur les vaccins marondemission Ils n’ont pas voulus du vaccin payé la note a preset les abrutis de service (pas confiance, pas de recul, trop jeune, fertilité etc) supporter à présent votre égoïsme seul. Mais faire son test à la dernière minute est en fait une bonne chose il me semble. Cela limite le risque d'une positivité après le test...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Vers une nouvelle résurrection d'Andy Murray à Anvers?Andy Murray a décroché son dernier tournoi ATP en octobre 2019 à Anvers. Deux ans plus tard, il est de nouveau le nom le plus ronflant à l'affiche de l'European Open, qui débute dimanche.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Handicap : le manque de places et de logements adaptés reste une réalité en BelgiqueMalgré un important investissement public dans le secteur du handicap, de nombreuses associations dénoncent un important... et en France ? MacronDemission allez y les amis belges ne vous en privez pas ce hashtag il marche pour tout 🤣
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'ex-président américain Bill Clinton a quitté l'hôpital où il avait été admis pour une infectionL'ex-président américain Bill Clinton, âgé de 75 ans, a quitté dimanche matin l'hôpital de Californie où il avait... Il peut donc enfin aller en prison! C'est un sosie. ☝️🧐 Ce personnage est une infection
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une grève des équipes de tournage d’Hollywood évitée de justesseUne grève des équipes de tournage d'Hollywood qui menaçait de paralyser l'industrie du cinéma américain à partir de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »