Boris Johnson affaibli par son principal conseiller

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre britannique refuse d’évincer Dominic Cummings, qui a enfreint les règles du confinement. Sa gestion de la crise du Covid-19 est désormais sévèrement jugée par les Britanniques.

Pour la deuxième fois depuis sa prise de pouvoir, Boris Johnson a été questionné par le Liaison Committee, une commission parlementaire qui rassemble les députés de différents bords. Le Premier ministre n’est plus le même homme depuis sa première audition, en juillet dernier, tant cette première année à Downing Street a été mouvementée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le conseiller de Boris Johnson estime avoir agi de manière «légale et responsable»Accusé d’avoir enfreint le confinement, le conseiller controversé, Dominic Cummings n’a pas exprimé de regrets.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Accusé de ne pas avoir respecté le confinement, le conseiller de Boris Johnson estime avoir agi de manière 'légale et raisonnable'Étant à Londres, je trouves ça scandaleux qu’il y a deux version pour rester chez soit! Une pour Dominic Cummings et une pour les autres. Comment pouvons-nous faire confiance à un gouvernement comme ça ...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »