Le conseiller de Boris Johnson estime avoir agi de manière «légale et responsable»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Accusé d’avoir enfreint le confinement, le conseiller controversé, Dominic Cummings n’a pas exprimé de regrets.

ccusé d’avoir enfreint le confinement instauré pour lutter contre le coronavirus, le conseiller spécial du Premier ministre britannique Boris Johnson, Dominic Cummings, s’est défendu lundi en affirmant qu’il avait agi de manière « légale et raisonnable ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Boris Johnson soutient son conseiller, accusé de ne pas avoir respecté le confinementAlors que les appels se multiplient pour que Dominic Cummings démissionne, le Premier ministre a soutenu son conseiller.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Royaume-Uni : Boris Johnson confirme la réouverture des écoles pour le 1er juinLe Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé ce dimanche son plan de déconfinement progressif avec la réouverture partielle des écoles au 1er juin, après plus de deux mois de confinement pour limiter la propagation du nouveau...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Grande-Bretagne: la pression monte sur Dominic Cummings, proche conseiller de Boris Johnson et électron libreLe conseiller principal du Premier ministre britannique est sur la sellette. Dominic Cummings, l’homme de l’ombre derrière Boris Johnson, le cerveau de la campagne du Brexit, se voit reprocher plusieurs voyages loin de Londres en plein confinement en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus au Royaume-Uni : malgré la polémique, Boris Johnson maintient son conseiller spécialTout le monde ici est en colère...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Boris Johnson confirme la réouverture partielle des écoles au 1er juinLe Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé dimanche son plan de déconfinement progressif avec la réouverture partielle des écoles au 1er juin, après plus de deux mois de confinement pour limiter la propagation du nouveau coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »