Avec le Demetra, Barco veut votre peau

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Barco va lancer, cette année, la commercialisation de Demetra, un appareil de dermatoscopie digitale destiné au dépistage des cancers de la peau. Avec quelles retombées financières pour le groupe?

Barco , ce fut sans conteste l’une des sensations boursières de 2019 avec une envolée de 121%. Et manifestement, l’action en a encore sous la semelle, comme on dit. Ce mardi matin, le titre a bondi de plus de 5% à 239 euros, portant son gain depuis le début de l’année à 10%.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Israël: Netanyahu évoque une 'normalisation' des relations avec le SoudanLe chef du gouvernement israélien, Benjamin Netanyahu, a discuté lundi d'une 'normalisation' des relations entre le Soudan, pays...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Google Maps: un artiste provoque un embouteillage virtuel en se promenant avec 99 smartphonesGoogle Maps a changé la façon de se déplacer de milliers d’utilisateurs. C'est ce qu'a voulu dénoncer un artiste...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Avec CLS, la CNP contrôle un fleuron français de la technologieLa société d’investissement du groupe Frère a finalisé l’acquisition de 66% du groupe français spécialisé dans les données satellitaires. Indirectement, elle a aussi acquis une part dans Kinéis, la compagnie qui exploite le système de balises Argos.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Transport illégal avec le bus communal: le cas d'Ecaussinnes inquiète d'autres communesEn 2017, la commune d'Ecaussinnes a écopé d'une amende de 2 500 euros.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Le deuxième avion de rapatriés de Wuhan a atterri avec les Belges à bordLe deuxième avion ramenant des étrangers de 30 nationalités différentes depuis Wuhan, la ville chinoise épicentre de l'épidémie de nouveau...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Ne pas faire n'importe quoi avec son animal: leur sensibilité inscrite dans le Code civilC’est enfin fait, le caractère sensible des animaux est reconnu dans le nouveau Code civil, approuvé à la Chambre ce 30 janvier. Vous qui, comme six Belges sur dix avez un animal de compagnie, cela vous paraît évident ? Sachez que jusqu’ici, vos...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »