Australian Open: sans surprise, David Goffin prend déjà la porte en 3 sets contre Daniel Evans

18-01-22 11:48:00

C'est le 4e Grand Chelem consécutif sans second tour pour @David__Goffin. @AustralianOpen

David Goffin

C'est le 4e Grand Chelem consécutif sans second tour pour David__Goffin. AustralianOpen

Pour les amateurs de tennis: les reportages sur les grands chelems et les autres tournois, les prouesses de nos joueurs de tennis belges, etc. sur Sport/Footmagazine.

David Goffina été éliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem de la saison, battu par le Britannique Daniel Evans, 31 ans, 24e mondial, mardi à Melbourne.Le Liégeois, 31 ans, 45e mondial, s'est incliné en 3 sets (6-4, 6-3, 6-0) et 1h48 de jeu. Une nouvelle contre-performance pour le numéro 1 belge après un début de saison compliqué marqué par une nouvelle alerte au genou qui l'avait contraint à l'abandon au tournoi de Sydney la semaine dernière.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Open d’Australie 2022: c’est déjà fini pour David Goffin, éliminé d’entrée par EvansTennis: David Goffin n’a pas fait le point contre Daniel Evans, au premier tour de l’Open d’Australie. Le Liégeois s'est incliné en trois sets.

Australian Open : Les organisateurs 'regrettent' l’impact de la saga Djokovic sur le tournoiL’ombre de Novak Djokovic plane toujours sur l’Australian Open. La saga qui a tenu en haleine la planète tennis a fait...

Novak Djokovic: Australische premier sluit deelname aan Australian Open in 2023 niet uitNa de intrekking van zijn visum dreigt voor Novak Djokovic een verbanning voor drie jaar uit Australië, maar volgens premier Scott Morrison kan de Servische nummer één van de wereld mogelijk volgend jaar 'gewoon' terugkeren op de Australian Open.

Australian Open: wisselend succes voor Belgische tennisstersOp de eerste dag van de Australian Open hebben Alison Van Uytvanck en Maryna Zanevska zich weten te plaatsen voor de tweede ronde. Kirsten Flipkens en Greet Minnen mochten meteen hun koffers pakken.

La lauréate de l'Australian Open 2020 prend déjà la porteL'adversaire de Sofia Kenin n'était pas non plus une inconnue puisqu'il s'agissait de Madison Keys, finaliste de l'US Open en 2017.

Open d'Australie : Novak Djokovic a quitté le territoire australien, son avion a décolléNovak Djokovic a quiité l'Australie en avion ce dimanche depuis l’aéroport de Melbourne. Il devait quitter le pays...

© belga David Goffin a été éliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem de la saison, battu par le Britannique Daniel Evans, 31 ans, 24e mondial, mardi à Melbourne.Comme on pouvait le craindre à la lecture du tirage du tableau masculin de l’Open d’Australie, David Goffin n’y a pas fait long feu… On savait qu’il n’aurait pas la vie facile face à Daniel Evans et cela s’est confirmé: le Liégeois s’est incliné en trois sets dès le premier tour de la compétition 4/6 3/6 0/6.Open d’Australie : Elise Mertens rejoint le deuxième tour " En tant que représentants de la famille du tennis, nous reconnaissons que les événements (autour de Djokovic) ont constitué une distraction importante pour tout le monde et nous regrettons profondément l’impact que cette affaire a eue sur tous les joueurs ", a ajouté Tennis Australia.'Het gaat over een periode van drie jaar, maar er bestaat een mogelijkheid om onder de juiste omstandigheden terug te keren.

Le Liégeois, 31 ans, 45e mondial, s'est incliné en 3 sets (6-4, 6-3, 6-0) et 1h48 de jeu. Une nouvelle contre-performance pour le numéro 1 belge après un début de saison compliqué marqué par une nouvelle alerte au genou qui l'avait contraint à l'abandon au tournoi de Sydney la semaine dernière. Le premier set, disputé jusqu'au 10e jeu, a vu le droitier de Rocourt perdre sa mise en jeu au pire moment. Loading. Alors qu'il n'avait concédé aucune balle de set jusque-là, il a perdu son service sur un jeu blanc (6-4). Les choses ne se sont pas arrangées dans le 2e set, Goffin concédant d'emblée sa mise en jeu au régulier joueur britannique. De Servische tennisser is inmiddels na een tussenlanding in Dubai, waar hij op de foto ging met enkele belangstellenden, op weg naar Belgrado.

On pensait le N. PARTAGER Articles recommandés pour vous.1 belge de retour dans la partie après avoir pris le service d'Evans (4-3) pour la première fois mais Goffin a vu le Britannique reprendre deux longueurs d'avance avant de conclure le set (6-3). Visiblement démobilisé, le visage fermé ou dans sa serviette en fin de 3e set, Goffin a vu son tournoi se terminer par un cinglant 6-0. Avec 36 fautes directes, contre 12 seulement à son opposant, le résident monégasque s'est montré trop irrégulier que pour s'imposer. C'était le 36e tournoi du Grand Chelem de David Goffin, son 9e Open d'Australie où son meilleur résultat reste un quart de finale en 2017.Op het moment dat Morrison zijn uitspraken deed, had Djokovic het land al verlaten.

Il avait déjà été éliminé dès le premier tour à Melbourne à deux reprises, lors de sa première participation en 2013 et l'an dernier. Lire aussi: Open d'Australie : Elise Mertens rejoint le deuxième tour David Goffin a été éliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem de la saison, battu par le Britannique Daniel Evans, 31 ans, 24e mondial, mardi à Melbourne. Le Liégeois, 31 ans, 45e mondial, s'est incliné en 3 sets (6-4, 6-3, 6-0) et 1h48 de jeu. Une nouvelle contre-performance pour le numéro 1 belge après un début de saison compliqué marqué par une nouvelle alerte au genou qui l'avait contraint à l'abandon au tournoi de Sydney la semaine dernière. Le premier set, disputé jusqu'au 10e jeu, a vu le droitier de Rocourt perdre sa mise en jeu au pire moment.

Alors qu'il n'avait concédé aucune balle de set jusque-là, il a perdu son service sur un jeu blanc (6-4). Les choses ne se sont pas arrangées dans le 2e set, Goffin concédant d'emblée sa mise en jeu au régulier joueur britannique. On pensait le N.1 belge de retour dans la partie après avoir pris le service d'Evans (4-3) pour la première fois mais Goffin a vu le Britannique reprendre deux longueurs d'avance avant de conclure le set (6-3). Visiblement démobilisé, le visage fermé ou dans sa serviette en fin de 3e set, Goffin a vu son tournoi se terminer par un cinglant 6-0.

Avec 36 fautes directes, contre 12 seulement à son opposant, le résident monégasque s'est montré trop irrégulier que pour s'imposer. C'était le 36e tournoi du Grand Chelem de David Goffin, son 9e Open d'Australie où son meilleur résultat reste un quart de finale en 2017. Il avait déjà été éliminé dès le premier tour à Melbourne à deux reprises, lors de sa première participation en 2013 et l'an dernier. En savoir plus à ce sujet: .