Aube Vandingenen, éliminée au premier tour du tableau final, termine 42e en Hongrie

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Aube Vandingenen a pris la 42e place du Mémorial Jozsef Sakovics, le Grand Prix d'escrime à l'épée de Budapest, dimanche dans la capitale hongroise.

Après s'être sortie brillamment de la phase poules vendredi, la Gantoise de 23 ans a remporté ses deux assauts dans le tableau préliminaire: 15-13 face à la Polonaise Kamila Pytka et par forfait contre la Chinoise Nuo Xu .

L'épéiste, 62e mondiale, a été battue dimanche matin dans le tableau de 64 par la Chinoise Junyao Tang 15 touches à 6. Les autres épéistes belges n'avaient pas réussi à s'extraire du tableau préliminaire, voire des poules, vendredi. Anne Bultynck a terminé 184e, Emma Labro 232e et Émeline Habran 254e.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Red Flames affrontent la Hongrie pour assurer leur maintien en Ligue AAprès leur victoire 1-5 à l’aller, les Red Flames ont presque déjà assuré leur maintien en Ligue A en Ligue des Nations, mais devront faire le reste du travail à domicile ce mardi face à la Hongrie. Un match à voir ce soir sur Tipik en TV et sur Auvio.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Ligue des Nations : les Red Flames cartonnent encore la Hongrie et se maintiennent en Ligue ALes Red Flames se maintiennent dans le groupe A de la Ligue des Nations grâce à leur double victoire face à la Hongrie...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les conseils du CEO de Bruges Vincent Mannaert au foot belge: « Un transfert, c’est comme une partie de pêche »A l’aube de son dernier huitième de finale de Coupe d’Europe comme manager du FC Bruges, Vincent Mannaert passe à table.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Les Flames battent la Hongrie 1-5 en match aller des barrages de la Ligue des NationsLes Flames ont entamé l’année 2024 de la meilleure des manières en battant largement la Hongrie 1-5 en match aller des barrages de la Ligue des Nations. Elles se placent en très bonne position pour se maintenir en Ligue A de la compétition européenne avant le match retour de mardi à Louvain.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Le carnaval de Binche : une tradition ancienne toujours vivanteLes sociétés de gilles et le petit monde qui gravite autour d’elles préparent cette journée depuis des mois. Ce 13 février, c’est Mardi gras. C’est carnaval. À Binche. Journée réglée comme du papier à musique où déjà, le son du fifre emmène les gilles de maison en maison pour le ramassage commencé à l’aube. Le carnaval de Binche, bien qu’il ne figure que depuis vingt ans sur la liste du patrimoine oral et immatériel de l’Humanité établie par l’Unesco, c’est de l’histoire ancienne. De l’histoire ancienne toujours vive et transmise de génération en génération. Du folklore. Où chacun à son rôle à jouer : les gilles bien sûr, stars incontestées du Mardi gras binchois organisées en sociétés, mais aussi les musiciens et les proches. Les femmes aussi, piliers du carnaval, qu’elles soient mère, fille ou femme de gille. L’habillage a débuté à l’aube. Moment intime et familial où l’homme s’efface derrière son costume de gille
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le carnaval de Binche : une tradition ancienne toujours vivanteLes sociétés de Gilles et le petit monde qui gravite autour d’elles préparent cette journée depuis des mois. Ce 13 février, c’est Mardi gras. C’est carnaval à Binche. Journée réglée comme du papier à musique où déjà, le son du fifre a conduit les gilles sur la Grand’Place, après le ramassage et le petit-déjeuner aux huîtres, saumon et champagne. Le carnaval de Binche, bien qu’il ne figure que depuis vingt ans sur la liste du patrimoine oral et immatériel de l’Humanité établie par l’Unesco, c’est de l’histoire ancienne. De l’histoire ancienne toujours vive et transmise de génération en génération. Du folklore. Où chacun à son rôle à jouer : les gilles bien sûr, stars incontestées du Mardi gras binchois organisées en sociétés, mais aussi les musiciens et les proches. Les femmes aussi, piliers du carnaval, qu’elles soient mère, fille ou femme de gille. L’habillage a débuté à l’aube. Moment intime et familial où l’homme s’efface derrière son costume de Gille
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »