Les conseils du CEO de Bruges Vincent Mannaert au foot belge: « Un transfert, c’est comme une partie de pêche »

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A l’aube de son dernier huitième de finale de Coupe d’Europe comme manager du FC Bruges, Vincent Mannaert passe à table.

Les conseils du CEO de Bruges Vincent Mannaert au foot belge: « Un transfert, c’est comme une partie de pêche »A l’aube de son dernier huitième de finale de Coupe d’Europe comme manager du FC Bruges, Vincent Mannaert donne son avis sur le foot belge.

En marge d’un parcours de footballeur poursuivi dans les divisions inférieures, Vincent Mannaert devient agent pour Sport & Entertainment Management, puis range les crampons pour devenir manager à plein temps de Zulte Waregem, en 2007. «J’avais déjà reçu une offre pour le poste de bras droit d’Herman Van Holsbeeck à Anderlecht, mais je ne savais pas exactement en quoi consisterait mon travail. A Zulte Waregem, c’était clair.

Il n’y a toujours pas de verdict concernant l’Opération mains propres, lors de laquelle vous et un certain nombre de personnes avez conclu un accord avec la justice. N’y a-t-il pas là une ombre au tableau du football belge? Vous étiez favorable à la création d’une BeNeLigue, une ligue commune à la Belgique et aux Pays-Bas. Quels avantages y voyiez-vous?

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Une zone pluvieuse reste bloquée sur la Wallonie': voici les prévisions météo pour les prochaines heuresEntre mardi soir et jeudi soir, plusieurs zones de pluie actives traverseront notre pays. Durant cette période, les cumuls de précipitations atteindront 25 à localement 50 l/m2 en Flandre et 30 à localement 60 l/m2 en Wallonie. L'alerte jaune pluie est maintenue jusqu'à vendredi. Le numéro 1722 est activé.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Les Belgian Cats se qualifient pour les Jeux Olympiques de Paris 2024Les Belgian Cats ont validé leur ticket pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en écartant nettement le Sénégal. On analyse la soirée avec notre consultant et ancien assistant coach de l’équipe nationale, Pierre Cornia.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les agriculteurs dénoncent la provenance trompeuse des produits dans les supermarchésLes agriculteurs mènent des actions dans les supermarchés de la province de Liège pour dénoncer la provenance trompeuse des produits. Ils ont découvert que certains produits étiquetés 'né en Belgique, grandi en Belgique' sont en réalité originaires de l'étranger.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les stars du football et les multinationales de la malbouffeLes multinationales de la malbouffe adorent s’offrir l’image saine et sportive des stars du ballon rond. Lionel Messi a accepté de faire l’apologie des chips Lay’s (PepsiCo). Kevin De Bruyne celle de la Fondation McDonald’s. Axel Witsel, lui, va plus loin: il a carrément investi dans l’enseigne de fast-food KFC (Kentucky Fried Chicken).
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Les résultats du sondage sur les élections en BelgiqueLes résultats du sondage dévoilés par Le Vif le confirment: le Vlaams Belang devrait être le premier parti à la Chambre. Quelles coalitions seraient possibles au lendemain des élections du 9 juin? Voici nos projections.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Sondage Le Vif : les bonnes et les mauvaises notes des électeurs au gouvernement De CrooPlus d’un Belge sur quatre est satisfait de la politique du gouvernement De Croo, mais presqu’un Belge sur quatre se dit insatisfait.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »