Après de gros problèmes, l’application Itsme est à nouveau disponible

Après de gros problèmes, l’application Itsme est à nouveau disponible

Après, Problèmes

18-01-22 11:02:00

Après de gros problèmes , l’application Itsme est à nouveau disponible

Après quelques soucis ce lundi, l’application Itsme est à nouveau disponible normalement.

L’application permettant de se connecter à divers sites web gouvernementaux est de retour. De nombreux utilisateurs avaient en effet connu une panne du service Itsme ce lundi. La porte-parole confirme aujourd’hui qu’il s’agissait d’un problème technique interne de connexion.

Les soucis techniques avaient déjà disparu hier soir mais Itsme continue de surveiller la situation de près ce matin. Pour rappel, l’application permet de se connecter à divers sites web, dont notamment à son covid safe ticket pour charger les certificats de vaccination et résultats des tests.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Une femme décède après avoir été poussée sur les rails du métro à New YorkUne femme est décédée après avoir été poussée sur les rails du métro de New York par un homme, rapportent les médias américains dimanche.

Une fillette de cinq ans tuée après avoir été heurtée par un skieurUne fillette de cinq ans est décédée samedi après avoir été percutée par un skieur à la station de Flaine... C'est un événement dramatique en ce début d'année. je transmets mes sincères condoléances à sa famille et à sa classe de neige. Bizarre vous parlez de skieur et pas de 🎿 ...🤔, par contre quand c'est un automobiliste vous dites voiture.

Everton se sépare de Rafael Benitez après une nouvelle défaite des Toffees à NorwichEverton a annoncé ce dimanche qu'il se séparait de son entraîneur espagnol Rafael Benitez à la suite d'une série de...

Après 2 apparitions en 8 ans avec Chelsea, Lewis Baker est enfin transféréLa semaine dernière nous vous racontions l’histoire de Lewis Baker, ancienne promesse du football anglais. Aligné face...

Stéphane Bréda après le Clasico: «Pas de penalty de Dussenne sur Refaelov» (vidéo)Si le score était resté de 1-0, la phase aurait été rangée parmi les phases anecdotiques de la rencontre. Mais puisque le Standard est parvenu à arracher le partage (1-1), le possible penalty sur Refaelov à la 56e minute aurait pu permettre aux Mauves de plier le match.

7 pour Verschaeren, 5 pour Gomez: voici les bulletins d’Anderlecht après le ClasicoLes Mauves ont été accrochés par le Standard (1-1).