Allemagne: comment la crise du coronavirus semble profiter à Angela Merkel

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les électeurs resserrent les rangs derrière leur gouvernement. La chancelière et sa coalition engrangent des points. L’opposition est inaudible et régresse dans les sondages.

Déjà abonné ?.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

on verra ça en 2021 lors des élection. vu sa politique migratoire rien n'est certain pour anguela Dans d'autre journal allemand, la cdu de merkel perd des partisans elle est, en réalité, la 'macron' d'allemagne.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique : 'Il faut que la dimension humaine soit au centre de la sortie de crise', affirme Paul MagnetteVoit-on la fin du tunnel de la crise du coronavirus ? En tout cas, si d'un côté le gouvernement 'coronavirus' a mis en... Encore un autre qui rêve... A moins qu'il parle que pour lui-même et sa clique. Je suis SUR qu'il y en aura pour EUX, oui. Blablabla, blablabla... Qui vous croit encore messieurs les 'dirigeants' ? Personne soyez-en sûr Ou alors quelques bourricots incultes et ignares. Quel sortie de crise ? nous sommes à peine dedans... ça m’énerve , à la place de maintenant penser à la sortie ...ils feraient tous mieux de penser à durcir et allonger le confinement et surtout à trouver un moyen de fournir des masques à toute la population belge COVID19BE
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La crise du coronavirus coûtera 100 millions d'euros à SkeyesÀ cause des interdictions de voyager, presque toutes les compagnies aériennes ont décidé de laisser leurs avions sur le tarmac. Mais les frais fixes énormes de Skeyes continuent à courir.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: le secteur des frites surgelées durement frappéLe secteur des pommes de terre belge souffre aussi de la crise du coronavirus, alors que la Belgique s'illustre dans l'exportation de produits surgelés à base de pommes de terre. Bitcoin Can fix it 🇧🇪🍟 Désolée pour eux mais je ne fais que des frites maison à la belge !😇 Pourquoi? Les friteries fonctionnent
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les frites surgelées, une autre victime du coronavirus: un million de tonnes de patates invendablesLe secteur des pommes de terre belge souffre aussi de la crise du coronavirus, alors que la Belgique s'illustre dans l'exportation de produits surgelés à base de pommes de terre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bpost demande un supplément temporaire aux clients professionnelsCe principe est désormais appliqué temporairement par bpost « pour continuer à fonctionner » durant la crise du coronavirus, explique la porte-parole. Ils n'ont qu'a faire la grève. Tout seul dans l'avenue Anspach.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »