32 'combattants' russes arrêtés en Biélorussie ont été remis à Moscou

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Russie a annoncé vendredi le retour sur son territoire de 32 Russes arrêtés fin juillet au Bélarus où ils ont été accusés d'être des mercenaires chargés de déstabiliser ce pays avant une élection présidentielle contestée.

"32 citoyens russes, précédemment arrêtés au Bélarus, ont franchi la frontière et se trouvent actuellement en Russie", a déclaré le Procureur général russe dans un communiqué. Une requête en ce sens avait été adressée à Minsk début août. Selon le procureur, un autre homme arrêté, qui a également la nationalité bélarusse, est resté dans ce pays.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Waimes: un jeune homme de 32 ans est décédéSa voiture est tomb\u00e9e dans le lac de Robertville.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Biélorussie, Bélarus ou Belarus ? On vous explique les différencesSuite à l'élection présidentielle en Biélorussie, vous aurez sans doute entendu ou lu différents termes utilisés pour...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Scène incroyable à Mouscron: Koffi arrête deux penalties, mais Malines ouvre le score sur sa troisième tentative (vidéo)Trois penalties ont été tirés en quelques instants lors du match entre l’Excel Mouscron et Malines.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Orages à Hélécine: les inondations ont été évitéesSeule la rue de la Vieille Cense a été partiellement inondée par des boues.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Biélorussie: l’UE s’apprête à frapper les responsables des violences et de la fraude électoraleLes ministres européens des Affaires étrangères se sont mis d’accord sur le principe de sanctions individuelles ciblées contre le régime Loukachenko. Sur place, la contestation ne faiblit pas.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »