Tonne, Cocaïne, Destination, Belgique, Cachée, Cargaison, (Photos)

Tonne, Cocaïne

1,4 tonne de cocaïne à destination de la Belgique cachée dans une cargaison de bois (photos)

Le container « contaminé » a été découvert en Bolivie.

10-01-20 18:51:00

1,4 tonne de cocaïne à destination de la Belgique cachée dans une cargaison de bois (photos)

Le container « contaminé » a été découvert en Bolivie.

Lire la suite: Le Soir »

Le Royaume-Uni sous le choc après le retrait de Harry et MeghanHarry poter prend tá Megane et casse toi vite 😄🚘 Il serait peut-être temps d'arrêter de nous polluer l'esprit avec ces informations sans intérêt. Sûrement elle qui lui monte le bourrichon !

Béa Diallo remonte sur le ring pour la bonne cause : 'le sportif reprend toujours le dessus'Douze ans après son dernier combat, Béa Diallo, ancien champion du monde de boxe remonte sur le ring ce samedi dans un combat baptisé 'Fight for Africa' au Palais 12. Un combat pour la bonne cause contre son adversaire de toujours, le néerlandais...

La Belgique se déclare incompétente pour juger le président du Sénat congolaisFin de partie – du moins pour l’instant – pour le dossier des poursuites en Belgique contre Alexis Thambwe Mwamba. Ah bon! tontonthom04 Depuis tout ce temps elle n'était pas au courant de son incompétence ? FPasquisDumont Il y a longtemps que la Belgique n'est plus soumise à Léopold Ier, dont passé peu glorieux, & que Baudouin Il a su se débarrasser du fardeau. Donc réaction pas étonnante : Belgique pas fière de son histoire coloniale. Je reste surpris de votre naïveté. Mdr😂😂😂😂 chacun chez soi

La Belgique aux côtés du Niger pour lutter contre le terrorisme après l'attaque d'un campLe ministre belge des Affaires étrangères et de la Défense, Philippe Goffin, a fait part jeudi de ses 'pensées aux victimes' de l'attaque d'un camp militaire à l'ouest du Niger, près de la frontière malienne, au cours de laquelle 25 soldats sont... Y a t-il des Belges dans la force Barkhane ?

Basket-ball: Le Spirou trop tendre à l’intérieur est éliminé de la Coupe de BelgiqueLes Hennuyères ont été dominées dans la raquette et ont été trop lentes en possession de balle face à Namur (80-48).

Concours Miss Belgique: le stress monte pour la jeune montoise Furayah KayembeLa jeune Montoise de 18 ans donnera le meilleur d'elle-même ce samedi soir.