PSG : les incroyables révélations sur les promesses faites à Kylian Mbappé !

United States News News

PSG : les incroyables révélations sur les promesses faites à Kylian Mbappé !
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 59%

Le PSG avait promis 500 millions pour résilier les contrats de Neymar et Messi !

payée par le PSG pour le critiquer sur les réseaux sociaux, l'ancien Monégasque ne semble guère apprécier son statut actuel. La faute à de nombreuses promesses non tenues mais qui avaient pourtant été faites pour tenter de convaincre le Bondynois de prolonger dans la capitale plutôt que de partir librement au Real Madrid.

Ciblé par Mbappé pour son manque d'investissement, l'attaquant auriverde, sous contrat jusqu'en 2027 et touchant un salaire de 30 millions d'euros par an, est malgré tout resté à Paris, et ce malgré une certaine pression mise par l'international français. La raison ? Nasser Al-Khelaïfi ne voulait pas rompre le contrat de l'ancien Blaugrana, sous peine de faire naître un scandale et, comme précise le quotidien espagnol.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

footmercato /  🏆 47. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Avant PSG - Benfica / Volonté de départ de Kylian Mbappé : Au Parc, l'onde de choc Mbappé diviseAvant PSG - Benfica / Volonté de départ de Kylian Mbappé : Au Parc, l'onde de choc Mbappé diviseA quelques heures d'un match capital face au Benfica ce mardi (21h), de nombreux médias ont relaté les envies de départ, dès janvier, de Kylian Mbappé.
Read more »

Kylian Mbappé « n'a jamais parlé de quitter le PSG en janvier »Kylian Mbappé « n'a jamais parlé de quitter le PSG en janvier »Le directeur sportif parisien ne décolère pas. « Avoir une telle information avant un match comme celui-là c'est très grave » a-t-il dit.
Read more »

Vidéo : un pénalty et un nouveau record pour Kylian MbappéVidéo : un pénalty et un nouveau record pour Kylian MbappéAprès la nouvelle polémique qui a éclaboussé le Paris Saint-Germain et sa star, Kylian Mbappé, l'international tricolore a répondu sur le terrain (...) - Footmercato
Read more »

Kylian Mbappé devient le meilleur buteur du PSG en Ligue des championsKylian Mbappé devient le meilleur buteur du PSG en Ligue des championsEn ouvrant le score sur penalty face à Benfica ce mardi soir, Kylian Mbappé a inscrit son 31e but en Ligue des champions avec le PSG, devenant ainsi le meilleur buteur du club dans la compétition.
Read more »

PSG : Jérôme Rothen défend Kylian MbappéPSG : Jérôme Rothen défend Kylian MbappéC’est l’information de ce début de soirée. Mécontent de la tournure des événements depuis sa prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s (...) - Footmercato
Read more »

PSG : Luis Campos sort du silence sur l'avenir de Kylian MbappéPSG : Luis Campos sort du silence sur l'avenir de Kylian MbappéAvant PSG-Benfica, Luis Campos s'est exprimé et a démenti les rumeurs de départ de Kylian Mbappé. C'était clairement l'information de la journée (...) - Footmercato
Read more »



Render Time: 2025-03-13 17:43:05