• 📰 libe
  • Publisher: 65%

France Actualités Nouvelles

France Dernières Nouvelles,France Actualités

Mes vacances ratées aux Maldives : «On est dans un film d’aventures sauf qu’on n’est pas fait pour ça» Nouvel épisode de notre série d'été 👇

vous rapporte des récits de voyage qui ont pris une tournure inattendue.

«On avait mis tout l’argent de la cagnotte du mariage dedans et choisi une île-hôtel paradisiaque avec des avis dithyrambiques»,«Il n’y avait plus qu’à se laisser porter. On ne voyage jamais comme ça, on surveille toujours nos dépenses, mais là, on pouvait se faire plaisir.»

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

/  🏆 26. in FR

France Dernières Nouvelles, France Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Haute-Savoie : elles découvrent une caméra cachée à un endroit particulièrement perturbant dans leur location - CloserDeux jeunes femmes qui ont passé des vacances en Haute-Savoie ont retrouvé une caméra cachée dans leur hébergement.
La source: closerfr - 🏆 29. / 63 Lire la suite »

adidas dévoile des nouvelles slides Yeezy (et elles ne vont pas faire l’unanimité)Vous connaissez la saga des films Alien ? On a trouvé les slides qui vont avec.
La source: GQ_France - 🏆 24. / 68 Lire la suite »

Femmes et mères de soldats ukrainiens : « Le jour de sa mort, j’ai deviné. J’ai senti un vide, là »Elles ont perdu un mari, un fils ou un frère sur le front. Elles ont l’urgence de témoigner, de raconter les vies fauchées de ceux qu’elles ont tant aimés. Reportage à Tcherkassy, sur la rive ouest du Dniepr.
La source: lobs - 🏆 5. / 94 Lire la suite »

Réforme des retraites: 'Mes congés parentaux sont-ils pris en compte...'Je suis née en 1970 et j'ai commencé à travailler à 18 ans. Plus tard j'ai pris 2 congés parentaux de 3 ans chacun, je pense avoir droit à une retraite anticipée pour carrière longue. Mes congés parentaux sont-ils pris en compte?', demande Anitaf. Les experts de l'assurance retraite...
La source: NotreTemps - 🏆 39. / 62 Lire la suite »

Agbégnénou en bronze au Masters de Budapest: 'Je suis à 80% de mes possibilités'Un peu moins de trois mois après son sixième titre mondial, Clarisse Agbégnénou a repart du Masters de Budapest avec le bronze. Elle bat la Japonaise Nabekura en quart avant de buter sur une autre Nipponne en demie, Takaichi. Le bilan reste très positif dans sa montée en puissance vers Paris 2024.
La source: RMCsport - 🏆 63. / 52 Lire la suite »

Conducteur radin, pressé ou largué… Ces trajets BlaBlaCar qui ne se sont pas passés comme prévuMES APPLIS, MES GALÈRES (3/6). Clément, Robin et Antoine se souviendront longtemps de leur voyage en covoiturage.
La source: lobs - 🏆 5. / 94 Lire la suite »