Zetterberg, l’alibi de Coucke qui n’était plus assez rentable

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le coronavirus, avec ses répercussions économiques, n’est pas la seule explication au renvoi de Pär Zetterberg samedi matin.

Pär, sa banane et son sourire. On ne les reverra plus au RSCA. Et on ne reverra sans doute même plus jamais l’homme en tant que salarié du club, un peu moins de 31 ans après son tout premier contrat au Sporting, à l’été 1989.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Scandaleux comme ça c est passer

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Anderlecht a licencié Pär Zetterberg pour des raisons financières: «Le foot fait face à un défi majeur en raison du coronavirus»Le club bruxellois a confirmé ce samedi soir le limogeage de Zetterberg. Il faudra s'attendre, dans les semaines et mois qui viennent, à l'entendre, le lire et le vivre celle là......, c'est de la faute au Coronavirus
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Zetterberg s'explique sur son licenciement surprise à Anderlecht: “Kompany m’a dit que ce n’était pas sa décision”Pär Zetterberg a reçu son C4 par téléphone samedi matin. Une décision qu’il accepte avec tristesse mais sans déception.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coup de tonnerre à Anderlecht: les Mauves se séparent de Pär ZetterbergLe passage de « Mister Z » au Parc Astrid n’aura duré qu’un peu moins d’un an et demi. Remercié. Job description jamais défini ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »