Yvan Verougstraete (Medi-Market) est le manager de l'année 2019

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 84 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Yvan Verougstraete vient d’être désigné 35e manager de l’année. Il succède à Jean-Jacques Cloquet. Yvan Verougstraete, 44 ans, a lancé Medi-Market il y a 5 ans, et le succès de son entreprise est indéniable. Depuis le tout premier magasin...

Yvan Verougstraete vient d’être désigné 35e manager de l’année. Il succède à Jean-Jacques Cloquet. Yvan Verougstraete, 44 ans, a lancé Medi-Market il y a 5 ans, et le succès de son entreprise est indéniable. Depuis le tout premier magasin ouvert en 2014, les enseignes poussent comme des champignons en Belgique.

Ces supermarchés de la pharmacie et parapharmacie, Medi-Market se spécialise initialement dans les soins qui ne demandent pas de prescription médicale et les médicaments non remboursés par la sécurité sociale. Avec une motivation initiale dans le chef d’Yvan Verougstraete : s’attaquer au"monopole des pharmaciens".

17 nouveaux magasins en 2019 En 2017, le chiffre d’affaires de son entreprise était en progression de 76%. Et 2019 aura été – à nouveau – un bon cru pour son CEO et fondateur : L’ouverture de 17 nouveaux magasins belges signifie une augmentation de plus de 65% du réseau existant. En juin, une condamnation en sa faveur, par l’Autorité Belge de la Concurrence de l’Ordre des pharmaciens tombe comme du pain béni.

Italie, France…Espagne ? Le rachat de Parashop Italia devrait permettre l’éclosion rapide, courant 2020, du nom Medi-Market dans le pays. Medi-Market a aussi mis un pied en France, et vise les 200 millions de chiffre d’affaires pour l’année qui vient. Et enfin il y a ce projet aussi, s’étendre en Espagne, mais pas avant 2021.

Quel est le prochain"monopole" à bouleverser sur la liste d’Yvan Verougstraete ? Le patron aime plaisanter en évoquant les notaires, même s’il ne s’agit en rien de sa priorité du moment "Peut-être que quelqu’un d’autre se chargera de bousculer le secteur, ou qu’ils finiront par s’auto-discipliner mais quand on voit la tarification aujourd’hui, c’est vrai qu’il y a du travail. Ce qui est sûr c’est que sans une pique dans le cul, on s’endort.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

822 entreprises hennuyères ont fait faillite en 2019, Mons s'en sort mieuxL’arrondissement de Mons est le seul à enregistrer une diminution du nombre de fermetures en 2019.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Classement ATP : 147 places séparent David Goffin et Kimmer Coppejans, nouveau N.2 belge du tennis masculinDavid Goffin pointe au 11e rang du premier classement ATP de l'année 2020, publié lundi. Kimmer Coppejans, 158e mondial, est le nouveau numéro 2...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Romelu Lukaku ouvre le score contre Naples (VIDEO)Le Diable rouge débute l'année 2020 comme il a terminé 2019... En marquant!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Superbe percée solitaire et boulette du gardien napolitain... Romelu Lukaku s'offre un doublé contre Naples! (VIDEOS)Le Diable rouge débute l'année 2020 comme il a terminé 2019... En marquant!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Il est possible de reprendre le travail en douceur et sans stress: voici les clés pour une rentrée réussieIl est possible de reprendre le travail en douceur pour éviter le stress de la reprise. On dirait qu'il a 83 ans votre salarié
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'1917' de Sam Mendes : déjà le film de l'année 2020 ?L'année démarre en beauté avec un film de guerre immersif, impressionnant, haletant, tourné comme un seul plan séquence de deux heures. Un...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »