Yo, l’ancien chef des 3 P’tits Bouchons bien connu à Charleroi, s’en est allé à 55 ans : son mentor lui rend

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 10 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 47%
  • Publisher: 74%

Ancien Nouvelles

Ptits,Bouchons,Connu

Yo, c’est ainsi qu’on l’appelait… Shunsuke Yoshida, l’ancien chef de l’institution carolo « Les 3 P’tits Bouchons », s’en est allé à l’âge de 55 ans. Pendant longtemps, il s’est battu contre le crabe, qui a fini par gagner.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

«S’il arrive que la transmission se fasse entre humains, on serait dans une situation catastrophique»: l’avis d’Yves Van Laethem sur l’inquiétude de l’OMS au sujet de la souche H5N1 Roselyne s’apprêtait à vivre le plus beau jour de sa vie : son « futur époux » n’était pas n’importe qui : « Il est venu me parler en disant que c’était le vrai et puis… »

Olivier Schoonejans ne s’attendait probablement pas à cette réponse de son invité : « Les miens sont vraiment atroces bisous si vous m’écoutez »Enceinte jusqu’aux yeux, Laurie met en fuite un inconnu qui s’était introduit dans son jardin à Wanfercée-Baulet : « J’ai hurlé! »

Ptits Bouchons Connu Charleroi Allé Ans Mentor Hommage

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Anticiper les bouchons sur les autoroutes wallonnes grâce à l’intelligence artificielle, bientôt une réalité ?L’objectif est d’avoir un système qui donne l’alerte sur un tronçon déterminé, quinze minutes voire jusqu’à une heure avant le déclenchement des ralentissements.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Prédire la formation de bouchons, un enjeu de mobilité que relève le Service public de WalloniePrédire qu’un bouchon va se former sur une autoroute quinze à soixante minutes à l’avance, voilà un outil qui...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le repreneur de «Robert la Frite» est connu: l’établissement mythique de Charleroi devrait rouvrir trèsQuelques étapes administratives doivent encore être réglées, mais sauf énorme revirement de situation, les bali-boulettes les plus célèbres de Belgique pourront bientôt être dégustées à nouveau. Le tout quelques semaines à peine après la faillite de l’établissement.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Nomination de Rik De Mil en tant qu'entraîneur du Sporting de CharleroiLe Sporting de Charleroi a annoncé la nomination de Rik De Mil en tant qu’entraîneur des Zèbres, succédant ainsi à Felcie Mazzù. De Mil a été viré par Westerlo et a signé un contrat de deux saisons avec Charleroi. Il prendra en charge l’équipe dès les Playdowns.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les supporters du Sporting de Charleroi protestent contre les mauvais résultatsLes supporters du Sporting de Charleroi ont mené une action pour exprimer leur colère après la défaite 5-0 à Gand et la séparation de l'entraîneur Felice Mazzù. Une banderole avec l'inscription 'Bon app' les chèvres' a été déployée devant le centre d'entraînement du club.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Maintien en détention de trois policiers : le parquet de Charleroi fait appelDans un premier temps, les avocats de Fred B., Fabrice V. et Gaëtan W. ont demandé la remise en liberté de leur client, alors que le procureur du Roi demandait leur maintien en détention. Ce vendredi, la chambre du conseil du tribunal correctionnel de Charleroi a statué favorablement pour les trois policiers, mais le parquet de Charleroi a fait appel. Donc, ils resteront tous en prison.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »