Wikipédia désormais bloqué dans toutes les langues en Chine

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Wikipédia, déjà bloqué en mandarin, est désormais inaccessible en Chine continentale dans toutes les langues, à l'approche de plusieurs dates...

Wikipédia, déjà bloqué en mandarin, est désormais inaccessible en Chine continentale dans toutes les langues, à l'approche de plusieurs dates sensibles, dont les 30 ans de la répression de Tiananmen. Mercredi, les versions en français, anglais et allemand de l'encyclopédie en ligne ne pouvaient être consultées depuis Pékin, a constaté l'AFP.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre commerciale USA-Chine: la Chine réplique et relève ses tarifs douaniers sur des produits américains
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump menace la Chine : 'Négociez maintenant car ce sera bien pire après 2020'Donald Trump a vivement conseillé samedi à la Chine d'arracher un accord commercial avec lui maintenant, lui promettant une situation 'bien...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settingsLol 😁
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

La Chine va répliquer après la hausse des droits de douane américainsL’administration américaine a officiellement porté de 10% à 25% les droits de douane sur 200 milliards de dollars d’exportations chinoises vers les États-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump maintient une pression maximale sur la ChineDonald Trump a ordonné de lancer la procédure en vue d'imposer des droits de douane sur la quasi totalité des importations de produits chinois. Pour autant les négociations commerciales vont se poursuivre, selon Pékin.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

La Chine réplique après la hausse des droits de douane américainsLa hausse des droits de douane sur 200 milliards de produits chinois décidée par Donald Trump est entrée en vigueur ce vendredi. De quoi renforcer les tensions entre la Chine et les Etats-Unis. Mais les négociations se poursuivent à Washington.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »