Welcome Chinese : des labels vont être remis

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Cette formation inhabituelle se donne dans le cadre de l’arrivée prochaine de travailleurs chinois dans les nouvelles entreprises chinoises en Wallonie

Ce mercredi 26 juin, la Ville de Namur, en collaboration avec le Syndicat Neutre pour Indépendants, remettra le label « Welcome Chinese Customers » aux commerçants namurois ayant suivi les trois modules de formation à l’accueil à la clientèle chinoise prise en charge financièrement par la Ville de Namur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plus de la moitié des rails de tram de Bruxelles vont être prochainement remplacés: voici les conséquences pour les riverainsA Bruxelles, le nombre d'usagers des transports en commun a augmenté de 30% en 15 ans. Résultat: les trams sont plus longs et plus nombreux à circuler. Par conséquence, les rails s'usent plus vite. La STIB doit augmenter sa cadence pour les remplacer.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le terrain multisport d'Hèze remis à neufMalgré l’absence de moyens, des efforts vont être réalisés pour permettre l’utilisation de l’espace multisport de Hèze.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les jeunes vont mettre le feu au parc LambertLe quartier sera en ébullition le mercredi 26 juin de 14 h à 20 h.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les prévisions météo vont faire un pas de géantUn supercalculateur va permettre d’augmenter la précision des prévisions météorologiques, à moyen terme. Il pourrait donner des tendances à plusieurs mois.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »