Water-polo : Steven Vitrant continue sa progression avec l’équipe de France

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Manageois a suivi un stage avec l’équipe de France il y a quelques jours.

A 22 ans, Steven Vitrant n’en finit pas de progresser et de franchir les étapes. Après son intégration réussie à Douai, qu’il a rejoint il y a plusieurs années, le Manageois a enchainé les stages avec l’équipe de France Universitaire il y a un ans et dernièrement fin juin-début juillet l’équipe de France A dès que l’évolution du Coronavirus l’a permis chez nos voisins français.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

France: des féministes dénoncent un «remaniement de la honte» au gouvernementDescendant la rue avec des fumigènes et des pancartes « Darmanin à l’Intérieur, vous vous torchez avec nos plaintes », ces militantes ont été rapidement stoppées par les forces de l’ordre qui quadrillaient le quartier, proche de l’Élysée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

France: pourquoi le nouveau ministre de la Justice, l'avocat Eric Dupond-Moretti, suscite déjà la controverseLa désignation d'Eric Dupond-Moretti au ministère de la Justice, c'est le gros coup de com du remaniement orchestré par Emmanuel Macron. Pour certains, c'est comme 'faire rentrer un loup dans une bergerie ou transformer un braconnier en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

France : Emmanuel Macron fixe '4 grands axes' au nouveau gouvernementLe président français Emmanuel Macron a fixé 'quatre grands axes' de travail, dont la 'reconstruction du pays' et le 'patriotisme républicain', au gouvernement 'de 600 jours' qu'il a réuni pour la première fois mardi lors du Conseil des ministres, a...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »