Wall Street chute à l'ouverture après la Fed

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Wall Street a ouvert en nette baisse jeudi après la réunion monétaire de la banque centrale américaine (Fed) la veille: le Dow Jones perdait 1,07% et le Nasdaq chutait de 2,23%.

Mercredi, la Bourse de New York avait prudemment terminé sans direction, le Dow Jones Industrial Average grapillant 0,13% et le Nasdaq perdant 1,25%.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wall Street termine sans direction: Dow Jones stable, Nasdaq +1,21%La Bourse de New York n'a pas pu conserver l'élan de la veille et a terminé sans direction mardi, dans l'attente de l'issue d'une réunion monétaire de la Fed mercredi. Selon des résultats provisoires à la clôture, le Dow Jones Industrial Average est ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street en hausse à l'ouverture: Dow Jones +0,31%, Nasdaq +0,28%Wall Street a ouvert en hausse mercredi, guettant l'issue d'une réunion monétaire de la Banque centrale américaine: le Dow Jones montait de 0,31% et le Nasdaq de 0,28%.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street termine indécise après la FedLa Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mercredi après des déclarations de la Banque centrale américaine (Fed) promettant des taux bas pour longtemps mais prévenant d'un 'long chemin' avant de retrouver le plein emploi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Snowflake lève plus de 3 milliards de dollars pour son entrée à Wall StreetLe groupe de stockage de données dans le cloud (informatique à distance) Snowflake, co-fondé par deux Français en Californie, a levé 3,4 milliards de dollars pour son entrée à Wall Street mercredi, un record pour une entreprise de logiciels.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Apple freine Wall Street dans son élanLa Bourse de New York n'a pas pu conserver l'élan de la veille et a terminé sans direction mardi, dans l'attente de l'issue d'une réunion monétaire de la Fed mercredi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Succès de foule pour l'IPO de l'année à Wall StreetSnowflake fait ses premiers pas à la Bourse de New York ce mercredi. Le spécialiste des données est déjà parvenu à lever plus de trois milliards de dollars, ce qui en fait la plus grosse IPO à Wall Street depuis le début de l'année.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »