Waasland-Beveren pourrait contester la licence de Mouscron pour tenter de sauver sa peau

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon plusieurs médias néerlandophones, le conseil d'administration de Waasland-Beveren est bien décidé à contester la relégation du club en D1B.

Les décisions prises par le CA de la Pro League vendredi dernier n'ont pas fini de faire parler. Surtout du côté de Waasland-Beveren, où l'on n'a pas pu défendre ses chances de maintien lors de la dernière journée de phase classique. Le club envisage de porter l'affaire devant les tribunaux et même de contester la licence de Mouscron.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Waasland-Beveren prêt à aller devant le tribunal pour contester la licence de MouscronLe club waaslandien n’accepte pas sa relégation en D1B.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pour sauver Brussels Airlines, les pilotes proposent de réduire leur salaire de 45% pendant trois ansEn diminuant de leur temps de travail et de leurs salaires, pilotes et personnel de cabine proposent d’économiser 100 millions d’ici 2023 et d’éviter des licenciements. Franchement bravo
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Brussels Airlines «prend bonne note» de la proposition des pilotesPour sauver Brussels Airlines, les pilotes proposent de réduire leur temps de travail de 45 % pendant trois ans.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Wallonie autorise des budgets communaux dans le rougeLe gouvernement wallon relâche un peu la pression sur les pouvoirs locaux afin de leur permettre de sauver leurs budgets et participer à la relance.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »